Accueil > Evénements >

Iftar collectif au profit des usagers de la route

mardi 22 mai 2018, écrit par : Boutebna N.

Les services de Police de Sétif ont organisé un iftar collectif au profit des usagers de la route sous le slogan « Déjeunez avec nous et roulez en toute sécurité ».

Cette action​ préventive qui se veut également humanitaire, vise à sensibiliser les conducteurs et les automobilistes à éviter les excès de vitesse surtout les périodes qui précèdent les moments de rupture de jeûne d’une part et de promouvoir le travail de police de proximité d’autre part.

Pour ce faire, les services de la Sûreté de wilaya de Sétif ont mis en place tout un dispositif adéquat afin de garantir la réussite de cette première opération de l’iftar collectif en ce mois sacré, où il a été dressé une Kheïma d’iftar la soirée du lundi 21 mai 2018 près du siège de la 13ème Sûreté urbaine en face de la gare routière du chef-lieu de la wilaya avec l’installation d’un barrage sécuritaire au niveau de la route nationale n°05.

Ce point de contrôle dirigé par des cadres de la Sûreté de wilaya aidés par des scouts musulmans n’ont pas manqué de prodiguer un ensemble de conseils et de recommandations sur les règles de la sécurité routière à l’intention des usagers de la route et des automobilistes de passage avec la distribution de prospectus de sensibilisation dans le but d’épargner les excès de vitesse durant ce mois de carême afin de préserver leur vie et celle d’autrui. À cet effet les automobilistes et leurs accompagnateurs ont été invités à prendre part aux repas chauds du ftour organisé à leur intention où il a été servi près de 100 repas.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus