Accueil > Evénements >

L’autocar de l’Entente de Sétif prend feu

dimanche 23 septembre 2018, écrit par : Boutebna N.

Un problème de moteur a provoqué ce dimanche un spectaculaire incendie dans un autocar appartenant à l’Entente de Sétif.

L’incendie s’est produit sur l’autoroute Est-Ouest près d’Ahnif au moment où l’autocar se rendait à l’aéroport d’Alger pour la prise en charge de la délégation de l’Entente en provenance du Maroc.

Aucune perte humaine n’a été enregistrée.

Vidéo en ligne : https://youtu.be/o2Mu2T289nQ.


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°282568 :
3aïn khardjet fel el car...Tonton en achetera un autre plus beau qui nous justifiera beaucoup d’autres dépenses....
merouche charaf éddine :
salam oualikoum-tant que personne n’a rien c’est le plus important ésque se bus et réviser et le chauffeur a til vérifier les niveaux et se bus dispose til d’éxtincteur .maintenant il on plus qua acheter un car ou bus ou camion snvi hybride si il éxiste et monter a alger en collaboration avec mercedes benz c’est économique et écologique moteur diésel ou essance et baterie lithyum ion polymére avec couroit ségment et se recharge aussi au frénage et en roulant et sécuriter du moteur en cas d’incendie c’est la grande classe et la formation a c’est nouvelle téchnologie pour l’entretien sans avoir a métre du gazoil et non poluant et aucun bruit c’est le top.https://leasing.com/car-leasing-news/hyundai-introduces-first-ever-cng-hybrid-bus-to-korea/ a sétif a la place du tramwais il orait mie des bus hybride équiper pour les andicaper et caméra et otre systéme wifi sa orait coutait moin cher et plus rapide a métre en place et a alger et dans les otre ville algérienne et économique et moin cher pour le peuple 10 (...)
merouche charaf éddine :
salam oualikoum-Technologie hybride Mercedes Le bloc électrique était couplé à un moteur diesel 4 cylindres de 3,8 l de cylindrée développant 48 kW (65 ch). Ce moteur monté transversalement à l’arrière de l’autobus était actionné en périphérie de ville et fonctionnait à régime constant, en consommant peu. Un frein électrique permettait déjà de récupérer l’énergie. c’est pareille pour un camion et un car c’est présque les méme moteur avec des systéme de dinamo pour recharger des bateries qui se méte en route si on veut économiser l’essence ou le diésel dans le réservoir en apuiant sur un bouton et le moteur éléctrique prend la reléve et le moteur diésel ou essence saréte https://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/bus/home/buses_world/innovations/alternative_drives/hybrid_technology.html et (...)
عمار :
العين حق انشاء الله ربي يحفظنا من العين والحمد لله إليّ خرجت في الحافلة وليس في اللاعبين والطاقم والحمد لله على نجاة الساءق وربي يحفظ الوفاق والجزاير كلها من كل مكروه
NAWARA LAFAYETTE :
Même un bus 🚌 pourri c’est trop beau pour cette équipe de nazes ...à défaut d’une charette tirée par 2 ânes , une Herbine d’occasion serait largement suffisante ! Dommage on a raté l’occasion de renouveller entièrement cette équipe , mais ce sera pour une prochaine fois ! Allez les traines-savates de Sétif va falloir retourner applaudir ces Dieux du Stade que la Terre entière nous envie !!!
Commentaire n°282577 :
Le mcalger et l’usmalger 2 équipés de quartiers réduites en cendre par les camburan de sonatrach et la sonelgaz alors que l’essetif impulsé la joie dans le coeur des algériens fans de la balle ronde . Les pouvoirs publics sont interpellés pour corriger leur erreurs en matière de sponsoring .
Hum :
NAWARA,je te plains. Tu dois souffrir de la sécheresse. Et même du coté de lafayette,tu n’as certainement pas trouvé d’arroseur.
Lyon :
Salem allaykom سلام عليكم ورحمة الله وبركاته El hamdouli allah pas de victimes c’est le plus important et pour la jalousie El hasoud la yasoud Laisser les jeunes joueurs fairent leurs vies ESS le meilleur club en Algérie il mérite un JET Privé il mérite pas une harbine خمسة في العيون الحساد سلام عليكم ورحمة الله وبركاته
kadour :
Toujours les mêmes érudits de setif info qui commentent.monsieur sait tout !
khali :
Alors que le bus de l’essetif prend feu, les équipes astéroïdes a savoir le mcalger et l’usmalger coule au large. Le crbelouizdad se spécialise dans la violence, pendant que la faf observé le silence complice la sonatrach et la sonelgaz continuent à sponsoriser les pieds nickelés et tournent le dos à l’essetif qui honore le foot algerien
amine :
Salam.le principal pas de blessé. Quand a celui qui critique L’ entente de Sétif. Gagné un trophée. Ligue arabe des champions. Championnat. Coupe etc tu critique. Alors que tu connais. Rien. Vive l entente
THA :
C’est le retour de la Gauloise , avec toujours autant de bassesse , dommage que tu n’y étais pas dans le bus , t’aurais eu une crémation gratuite , très a la mode chez tes semblables les gueux , si je puis me permettre .
THA :
A Khali , quel beau et juste pamphlet vous nous avez écrit , mais tout a un temps .Ils sont dirigés par des clans ,et tel des rapaces ils sont a l’affût du moindre centimes . Et avec cet manne financière ils achètent les meilleurs joueurs du moment pour en faire des incapables assistés en très peu de temps , on a cet exemple de nombreux setifiens,selectionnable en equipe nationale et qui sont allés garnir leurs equipes , devenant par la meme des joueurs de niveau que je’qualifierais d’ordinaire .Et ils ne comprennent pas comment setif fait pour faire exceller des joueurs moyens ,jusqu’a gagner des titres africains , alors que chez eux les joueurs spoliés aux autres équipes appates par l’argent de la sonatrach par exemple , font exactement le chemin inverse , jusqu’a atteindre la (...)
Commentaire n°282643 :
le hamar a pris feu suite a ses decisions sans sens concernant la retransmission du match face a la JSK finalement iui et son equipe ont éte enflamé par l’huile d(olives des kabyles. bon courage contre les egyptiens ce ne sera du gateau.
Commentaire n°282798 :
made in china li ajbek rakhsou tkhali nasou c’est ce qu on apelle avoir le feu au Q

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus