Accueil > Evénements >

Le premier jour du Ramadan est annoncé pour lundi en Algérie

dimanche 5 mai 2019, écrit par : Boutebna N.

La commission de l’observation du croissant lunaire du ministère des affaires religieuses a décrété que le premier jour du Ramadan 1440 est fixé au lundi 6 mai 2019 sur l’ensemble du territoire national.

En France, en Arabie Saoudite, en Jordanie, sur les territoires palestiniens comme aux Emirats arabes unis, les commissions théologiques de ces pays ont informé l’ensemble de leurs citoyens musulmans que le premier jour du Ramadan est fixé également ce Lundi.

A cette occasion, Sétif Info vous souhaite un Ramadan de paix, de ferveur, de piété, de solidarité et de partage.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
khier :
le mois , ou l on mange bien. Ramadan Moubarek.
aissa :
Mubarak Ramadan Kareem à toutes et à tous.
el-hedi :
Salam ouha likoum Ramadan Moubarek el-Karim à toutes et à tous et que dieu nous donnent de la patience et du courage & agréé notre jeûne Amine
khali :
Takabala ALLAH siyame el-djami3. ALLAH ansourna 3ala alkoum el-dalimine. ALLAH FAIT DE CE MOIS LE MOIS DE LA VICTOIRE DU BIEN SÛR LE MAL , LA VICTOIRE DU PEUPLE SUR Bouteflika son clan , son environnement politique et sa famille. El- djahime aux traîtres aux corrompus . L’ALGÉRIE DOIT SUSPENDRE LA PRISE EN CHARGE DES SOINS DE Bouteflika. Il a suffisamment viser sifonner les caisses de L’ALGÉRIE de la cnas. Alors que l’Algérie lambda paie ses soins si jamais il trouve les médicaments prescrits par son médecin traitant et se prend en charge en matière d’analyse médicale et d’imagererie. Saha f’tourkoum. Salam . Alhamdou li ALLAH
Djafari :
Ramadhane moubarak à tous les musulmans du monde. Une pensée particulière pour ceux, musulmans ou non, qui vivent en zones de guerre, aux pauvres et aux pauvres dans les pays pauvres, aux éxilés, aux réfugiés, à ceux qui vivent les affres du colonialisme, aux malades, aux prisonniers politiques et d’ injustice, à tous ceux qui subissent l’ oppression, à ceux ont le mal de vivre . Qu’ Allah, dans son infinie Miséricorde leur vienne en aide.
mehdi mountather :
Ramadan 2019 aux algériens et algériennes d’appliquer le Coran a 100% immédiatement pour éviter la mort par ces punitions d’ ALLAH les accidents de la route de train naufrage crash d’avion fort séisme les inondations les foudres tornade les grêlons tempête de sable incendie arrêt cardiaque les virus météorite Daech de poser leurs armes séisme de Boumerdes avertissement d’ ALLAH pour les vivants.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus