Accueil > Evénements >

Bac 2019 à Sétif : Plus de 10.000 candidats admis

vendredi 19 juillet 2019, écrit par : Boutebna N.

Le taux de réussite au baccalauréat, session juin 2019, a atteint 65,64 %, soit 10.022 candidats scolarisés admis à cet examen dans la wilaya de Sétif, a annoncé jeudi la direction de l’Education nationale.

Selon la même source, 14 bacheliers ont obtenu une moyenne égale ou supérieure à 18/20. Yousra Moubarek Mansouri du lycée Malika Gaid a décroché la première place du classement avec 18,58/20.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
tante fière :
À toi ma chère nièce Lili et à tous les candidats admis je vous dis un grand bravo et BON VENT.
tante fière :
À toi ma chère nièce Lili et à tous les candidats admis je vous dis un grand bravo et BON VENT.
khier :
Victoire des fennecs, bravo.
merouche charaf :
Salam oualikoum.on Algérie vous pouver avoir n’importe quel diplôme vous été obliger de partir a l’étranger y a rien en Algérie pas d’entreprise internationale pour mètre en pratique et pôle de recherche et innovation y a rien et les salaire ne suive pas.les jeunes sont bloquer sont solution d’avenir.
mehdi :
Félicitations à tous ceux qui ont réussi, dans cet important examen, et bonne réussite dans leurs études universitaires. Bonne chance, la prochaine année Inchallah, à tous ceux qui n’ont pas pu passer cette année. Toujours se rappeler que lorsqu’on veut on peut.
BDS :
Allez les jeunes,non stop. Beau temps ou mauvais temps, il y a toujours de l’ESPOIR. Ne laissez jamais le désespoir vous habitez, tête haute et foncez vers l’avenir.Félicitation et bon courage pour les autres qui n’ont pas eu cet examen et qui ont probablement travailler dur aussi. Moi je pense que dans l’avenir proche nous devrions faire confiance aux enseignants pour l’évaluation des étudiants et abolir complètement cet examen de Bac qui ne reflète pas toujours les compétences de nos jeunes étudiants.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus