Accueil > Evénements >

Grave accident de la route près de Ouled Saber : 11 morts et 13 blessés

dimanche 28 juillet 2019, écrit par : Boutebna N.

Un grave accident de la route a été enregistré ce dimanche sur la route nationale 5, au lieu dit El Arar près d’Ouled Saber à 10 Km de Sétif. Un camion a percuté un bus transportant des voyageurs.

Le bilan communiqué est de 11 morts et pas moins de 13 blessés.

وقع، صباح اليوم، حادث مرور خطير، وقع بالطريق الوطني رقم 5 بمنطقة العراعير الرابط بين العلمة وسطيف، حيث خلف الحادث مقتل 11 أشخاص و جرح 13 شخص آخر، حيث استقبل مستشفى-صروب الخثير" بالعلمة الجرحى المصابين و تم تسخير كل الإجراءات اللازمة من أجل علاج الجرحى، فيما تم وضع القتلى في مصلحة حفظ الجثث بذات المستشفى، هذا و قد تنقلت مديرة الصحة والسكان إلى مستشفى العلمة للإشراف على عملية تقديم العلاجات اللازمة لكل الجرحى، فيما تم نقل جريحين نظرا لخطورة حالتهما إلى المستشفى الجامعي-سعادنة محمد عبد النور" بسطيف لإجراء عمليات جراحية، و جريحان آخران يخضعان لعمليات جراحية بمستشفى العلمة.

جدير بالذكر أن الحادث وقع نتيجة اصطدام شاحنة ذات مقطورة مع حافلة لنقل المسافرين تعمل على خط-شلغوم العيد-سطيف" و قد خلف الحادث حزنا شددا في نفوس المواطنين نظرا لهول الفاجعة


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
staifi maaboul :
Les chauffeurs que dieu les maudisses
merouche charaf :
Salam oualikoum.sur un outre sujet les feux de foret en Algérie pourquoi mr gaid Salah ne mais pas a la disposition des avions équiper pour éteindre les feux ou l’achat d’avion canadaire et elecopthere eriksone de la part d’Alger et président intérim il Dave acheter des arme au russe et outre conneries inutile au peuples il joue avec l’argent du peuple.comme il a fait en egypte 9 avion pour des conneries.le manque de matériel moderne pour les pompier algériens
سطايفي ولد البلاد :
الحادث يرقى إلى جريمة دولة .... بيع الرخص السياقة الرشاوي عدم مراقبة السيارات .. الطرقات هشة ولا تخدم مصلحة العباد والبلاد تساهل مع مرتكبي مخالفات ...باسم..مزيدا تعاود الإعلام صفر .. وزارة النقل و كر للجريمة المنظمة
staifi maaboul :
Aucun lien monsieur Merouche
Lyon :
Allah yarhamhom Personnes ne respecte le code de la route ni l’entretien de leurs véhicules ni contrôle technique ni l’entretien des autoroutes l’anarchie total rabi yahdihom wala yadihom الله يرحمهم ويغفر لي ساءيق الحفلة وشحنة ربي يهدي ما خلق
abdelghani :
sataifi maaboul : Le musulman ne diffame pas et ne maudit pas... que dieu les accueille dans son vaste paradis...amène
la semoule :
le musulman doit fermer les yeux, bouché ses oreilles, tenir sa langue. ne rien voir , ni entendre, ni parler sous peine l enfer.
simple d’esprit :
L’histoire d’un chauffard,qui se prenait à rêver d’une route, ou il serait le maître..! de quelqu’un qui se moquait de ce qu’il ne comprenait pas, des pauvres familles endeuillées est complètement anéantie par la mort de leur proches, Nul n’est à l’abri d’un accident dût à un chauffard.
KHELIFA ALBEURRI :
Salama 3likoum, Allah yarhamhoume. Le carnage continue...et encore un TOYOTA... Ceux qui conduisent ces bus sont pour la majorité des malades mentaux et des criminels ! Ils roulent bien trop vite pour quelques dinars de plus... Aucune sanction contre ces assassins de la route... C’est l’anarchie... Les passagers doivent demander à ces fous de ralentir !!! Quand aux chauffeurs de poids lourd...ce sont des hagarrines !!! HALTE AU MASSACRE ET À LA VENTE DES PERMIS DE CONDUIRE !!!
Bachelor :
@ la semoule : ha ! si tu pouvais fermer ta bouche au lieu de dire tés conneries..! l’enfer tu vie déjà au quotidiens , tu nous fait pas peur, vas-y toi au paradis, vas voire les familles touchées dans leur chaire ensuite, tu nous parleras des mamans qui on perdus un fils, une fille, du jeune qui devait se marier, de la petite gamine qui ne verras plus son papa qui lui achetas une glaces, comme il le fie tout les après- midi 17 heures tapantes, vas y expliques leurs ? le paradis ou l’enfer, comme si tu étais détendeur des clés. tu ne pouvais pas te taire pour une fois ?
staifi maaboul :
A TOUS CELUI QUI TUE 1 ETRE HUMAIN C ESY COMME IL AVAIT TUÉ L HUMANITÉ ENTIÈRE 1 CHAUFFARD EST 1 CRIMINEL
khier :
rien n y changera, des assassins en puissance, avec la complicité des autos écoles , qui leurs vendent les permis de tuer, ça ne changera jamais.
Commentaire n°287372 :
au lieu dit El Arar... L’auteur est un pur sétifien....weld 3amer !
tiger :
Après le deuil douloureux et légitime ’ il est nécessaire rien que pour la mémoire des victimes de diligenter une enquête de gendarmerie impartiale et que les responsables soient désignés pour être jugées. Quant au phénomène de la conduite en Algérie, c’est l’éducation des le jeune âge et la répression des chauffards. Le seul problème est l’impunité de certains contre l’impuissance de l’état a restaurer l’ordre
mehdi mountather :
Aux algériens de mettre fin a Facebook et de lire le Coran et d’appliquer le Coran le 6.8.2019 pour éviter la mort par ces punitions d’ ALLAH la canicule les incendies de forêt des maisons les usines séisme plus 5 tsunami les inondations tornade tempête de sable vent violent les foudres les grêlons monoxyde de carbone noyade arrêt cardiaque virus les accidents de la route de train crash d’avion naufrage et pour éviter les pertes animales végétales et dégât matériel.
mehdi mountather :
Après ces avertissements d’ ALLAH ces inondations a Alger et d’autres wilayas aux algériens et algériennes de 48 wilayas de mettre fin a Facebook de lire et d’appliquer le Coran le 13.9.2019 pour éviter les pertes humains animales végétales et dégât matériel par ces inondations les foudres les grêlons fort séisme tsunami tornade incendie tempête de sable les accidents de la route de train naufrage crash d’avion arrêt cardiaque et les maladies Daech de poser leurs armes.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus