Accueil > Setif.info (1999-2021) > Politique > Direction de campagne du candidat Abdelaziz Bouteflika
Direction de campagne du candidat Abdelaziz Bouteflika
Une mobilisation maximale
mardi 3 mars 2009, par
a direction de la campagne du candidat Abdelaziz Bouteflika de la wilaya de Sétif ne compte pas baisser les bras lors de la campagne électorale pour les élections présidentielles du 9 avril prochain.
En effet, selon le directeur de campagne M. Abdelhakim BOUZIDI, la mobilisation est au maximale, précisant que tous les moyens logistiques sont déjà mis à la disposition de la direction de campagne.
M. Bouzidi affirme que pour une première phase, le programme tracé s’articule essentiellement sur la nécessité de mettre tous nos efforts pour une large mobilisation des citoyens le 09 avril prochain. Une campagne de sensibilisation de la jeunesse sur l’importance d’aller voter elle-même pour ne pas laisser les autres décider de son avenir est menée par les membres de la direction à travers les quatre coins de la wilaya et à l’université de Sétif qui dépasse les 53 000 étudiants.
Fort de l’expérience de la campagne d’avril 2004 qu’il avait dirigée dans la wilaya de Sétif qui compte plus de 800.000 électeurs, M Bouzidi a décidé de mettre les bouchées doubles pour garantir une victoire certaine le jour « J » au candidat Abdelaziz Bouteflika.
Pour ce faire, le député de Sétif, président de la commission jeunesse et sport au niveau de l’APN, compte s’appuyer sur des personnalités jouissant d’une belle cote de popularité à Sétif, à l’instar de Farouk Zoghbi (doyen des journalistes), Nabil Boucekine (président de l’association des journalistes sportifs arabes). Khaled Mahnaoui (SG de l’UNGA), Boukherissa Fouzi (SG des scouts), Bellal Rabah (APW) et Serrar Abdelhakim (président de l’ESS).
Khalil Hedna, Sétif.Info