Accueil > Evénements >

Sétif Info fête son 10e anniversaire : « Les élites de Sétif » félicitent le site

jeudi 16 avril 2009, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

étif Info a célébré ce 16 avril son 10e anniversaire de sa création à l’hôtel El-Rabie situé en plein centre de Sétif. Une occasion qui coïncide aussi avec la fête du jour de savoir « youm el ilm ».

Cette fête a été rehaussée par la présence de Mr Dib Mohamed, le maire de Sétif, le Pr Baki, le recteur de l’université de Sétif, Mr Hamouda Laidaoui, responsable de la cellule de la communication de la wilaya de Sétif et le représentant de Mr le Wali de Sétif, les membres de l’assemblée populaire nationale (APN), les professeurs de médecine de Sétif, les directeurs de l’exécutif, des écrivains, des chercheurs, des journalistes et des cadres de Sétif. Les journalistes de Sétif Info comme A. Nedjar, Khalil Hedna de Galou fi Stif, Farès Rouibah et Harrez Younes, ont aussi marqué l’évènement par leur présence.

Au nom de tous les invités, l’animateur a d’abord félicité le président de la république Abdelaziz Bouteflika pour sa réélection. Il a aussi présenté le rôle du savoir à l’occasion du jour de « yaoum el ilm ». Après une présentation des activités du site, Mr le maire de Sétif a vivement remercié le personnel du site. Il a précisé que Sétif Info représente non seulement une vitrine sur la wilaya de Sétif mais aussi un moyen de communication entre la mairie et son citoyen. Il a d’ailleurs déclaré que Sétif Info était plusieurs fois la cause de la régularisation de plusieurs soucis et de problèmes à Sétif à travers ses commentaires. Le professeur Baki, recteur de l’université de Sétif et au nom de tous les professeurs et les chercheurs de Sétif, a félicité les activités de Sétif Info pour sa promotion et sa communication de plusieurs journées scientifiques et culturelles. Fayçal Gamez a lui aussi déclaré son estime et a encouragé le travail du site en particulier pour son travail bénévole envers les associations et les mosquées de Sétif.

A cette occasion, Sétif Info remercie vivement Mr le Wali de Sétif Nouredine Bedoui pour ses encouragements. Mr Laidaoui Hamouda et au nom de Mr le Wali de Sétif, a remis un cadeau et une lettre de félicitation au personnel du site, un honorable geste qui prouve le travail qu’a rendu Sétif Info pour la population de la wilaya de Sétif. Sétif Info remercie la présence du maire de Sétif, du recteur de l’université de Sétif, des députés de l’APN, des directeurs de l’exécutif et des professeurs de médecine. Sétif Info remercie aussi la présence des journalistes et des correspondant de Sétif. Un grand merci à tout le personnel de l’hôtel El-Rabie pour la réussite de cet évènement.

Nous remercions la présence des membres du forum, les amis du site (Douniamusic.com, El-Eulma.com, Saintarnaud.com) et tous ceux qui ont aidé Sétif Info de près ou de loin avec leurs photos et documents. Enfin, un grand merci aux fidèles et visiteurs du site de toute la planète.

Photos :


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus