Accueil > Evénements >

Les logements FNPOS de la colère

samedi 1er août 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

u retard ! Encore du retard dans l’affichage de la liste définitive des bénéficiaires des logements FNPOS (Fonds National de Péréquation des Œuvres Sociales) à Sétif ... C’est ce que réclame les souscripteurs en colère, amers, parfois déprimés et qui attendent désespérément leurs clés depuis plus de six longues années.

Ce programme de logements lancé depuis 2006 à Sétif peine à répondre aux attentes des demandeurs sous le poids de procédure de mise au point, de réglage du dispositif et d’assainissement des listes. Alors que ces logements sont prêts et dotés de toutes les nécessités (eau, électricité, VRD…). Malheureusement, ils sont laissés à l’abandon et aux actes de vandalisme.

A rappeler que la wilaya de Sétif a bénéficié d’une tranche de 600 logements et du côté de l’administration concernée, on n’arrive toujours pas à expliquer aux gens ce qui bloque la distribution des logements FNPOS de Sétif, Ain Arnat, El-Eulma et Ain Oulmane, alors qu’à Bordj, Bejaia, Jijel et ailleurs, les bénéficiaires sont déjà logés.

Photo : archive


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus