Accueil > Evénements >

Inondations à Sétif : Trois morts selon un dernier bilan

vendredi 11 septembre 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

rois enfants ont trouvé la mort mardi, dans la localité de Bir Labyed suite aux inondations causées par les intempéries enregistrées dans certaines régions de la willaya de Sétif. Selon un dernier bilan de la direction de la protection civile, les corps des victimes ont été transférés vers l’hôpital Sâadna Abdenour.

A la cité Boumarchi, Six personnes se trouvaient coincés à bords de deux véhicules, cernés par les eaux de pluie, ont été sauvés in-extremis par les éléments de la protection civile. Ces intempéries ont également causé l’effondrement de 3 maisons à la cité Tandja, au moment où les unités de la Protection civile poursuivaient leurs interventions dans les quartiers attenants à Bir Lahcen. Les mêmes sources ont, en outre, indiqué que l’effondrement d’une étable a causé la perte d’une dizaine d’ovins à Oued Chaïr et 39 ovins dans la région de Ouled Boudhil.

Des pluies assez marquées, parfois sous forme d’averses orageuses, ont affecté les régions Est de la wilaya. D’autre part, plusieurs routes ont été coupées à la circulation routière suite aux inondations et glissements de terrain causés par les intempéries.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus