Accueil > Evénements >

Le FIJA honore Sétif.Info

dimanche 20 septembre 2009, écrit par : Setif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

ors de la soirée hommage, consacrée au doyen des ulémas, Cheikh Amokrane Benmalek, membre fondateur de l’association des ulémas algériens à Sétif et compagnon de l’Imam Ibn Badis, le forum des intellectuels et des journalistes algériens a tenu à honorer notre site web sétif.info à l’occasion de la clôture de la série de conférences, animées durant tout le mois sacré de ramadhan par des éminents docteurs et scientifiques venus de plusieurs régions du pays et même de l’étranger.

Organisée au niveau de la grande salle de l’hôtel El-Hidhab, cette sympathique cérémonie à laquelle ont pris part des hommes de culture, industriels, personnalités politiques, sportives et religieuses, a drainée un nombre considérable de représentants de la presse nationale.

L’équipe de Sétif info, représentée par notre journaliste Khalil Hedna, a reçu des présents symboliques en signe de reconnaissance pour avoir assuré une couverture continue de l’événement et pour l’ensemble des travaux de proximité d’information et de promotion des atouts de la wilaya. Ce geste a été apprécié par les membres de la corporation présents à la cérémonie.

photos Djamel Krache


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus