Accueil > Setif.info (archive 1999-2021) > Evénements > Conférence nationale sur la politique du renouveau rural et le rôle du (…)
Conférence nationale sur la politique du renouveau rural et le rôle du mouvement scout
samedi 24 octobre 2009, écrit par Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par
C’est au niveau de la maison de la culture Houari Boumediène de Sétif que s’est tenue la première conférence nationale sur la politique du renouveau rural et le rôle du mouvement scout organisée conjointement par le ministère de l’Agriculture et du Développement rural, du secrétariat national des scouts algériens, sous le patronage du wali de Sétif.
La séance d’ouverture a été rehaussée par M. Rachid Benaïssa, ministre de l’Agriculture et du Développement rural, du wali de Sétif, du Directeur général des forets et du secrétaire national des scouts algériens. Cette manifestation intervient avec l’ouverture officielle de l’année scoute 2009-2010.
Khalil.Hedna@setif.info