Accueil > Evénements >

Vol Sétif-Lyon d’Aigle Azur : une mésaventure pour le moins "ubuesque"

vendredi 18 décembre 2009, écrit par : Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

« J’ai vécu, avec 19 passagers de la compagnie aérienne-Aigle Azur", une mésaventure pour le moins-ubuesque". Nous devions prendre le vol de la dite compagnie en partance pour Lyon à partir de l’aéroport de Sétif, le 17 décembre 2009.

Le décollage de l’avion était prévu à 18h45, et son arrivée à l’aéroport de Lyon, à 20h35. Alors que nous étions dans la salle d’embarquement, on nous annonce d’abord, un retard d’une heure. Puis,vers vingt heures, le chef d’escale d’Aigle Azur, vient nous informer que le vol prévu était annulé pour cette nuit, mais que l’avion partirait le lendemain à 6 heures du matin. Les passagers résidant à Sétif comme moi ont été invités à rentrer chez eux et à être présent à l’aéroport le lendemain à 5 heures du matin, les autres passagers ont été évacués vers un hôtel de la ville. Les bagages enregistrés sont restés sur place.

Le lendemain les passagers qui ont passé la nuit chez eux, ont eu la désagréable surprise de constater que l’avion n’était plus là, il avait décollé dans la nuit avec à son bord les passagers hébergés à l’hôtel, les laissant en rade, chacun confronté à des problèmes parfois inextricables

(...) comportement irresponsable de ses responsables qui, en agissant ainsi affichent un manque de considération et un mépris honteux, envers les citoyens que nous sommes. » s’exprime un passager à Sétif Info.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus