Accueil > Evénements >

Le wali honore Yacine Redha Redouane, nouveau DG de la filiale Sonelgaz SDC

mercredi 30 décembre 2009, écrit par : Farès R. Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

e premier responsable de la wilaya M. Nourredine Bedaoui a organisé avant hier soir une réception au salon d’honneur du siège de la wilaya en l’honneur à M. Yacine Redha Redouane qui vient d’être promu au poste de président directeur général de la filiale Sonelgaz SDC. M. Yacine Redha Redouane a déjà occupé pendant de longues années le poste de directeur régional de la région 1 (DR1).

C’est en effet en présence des directeurs de l’exécutif de la capitale des Hauts Plateaux ainsi que les autorités locales que s’est déroulée cette rencontre au cours de la quelle M Yacine Redouane a reçu les félicitations des présents dans une ambiance bon enfant.

A cet effet, M. Nourredine Bedaoui s’est déclaré fier et content pour cette distinction qui n’est au fait d’après ses dires « une juste récompense aux efforts déployés par le nouveau président directeur général de la filiale Sonelgaz SDC durant sa carrière » a-t-il dit.

Pour notre part, Sétif.Info tient à présenter à monsieur Yacine Redha Redouane ses félicitations pour sa nouvelle mission tout en lui souhaitant d’autres succès à l’avenir.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus