Accueil > Evénements >

École de police de Sétif : Sortie de la 18e promotion d’AOP

mardi 5 janvier 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

e wali de Sétif en compagnie de M. Zebichi Abdelhamid, directeur de la ressource humaine à la DGSN et représentant de Ali Tounsi, directeur de la sûreté nationale, ont présidé, à l’Ecole de police de Sétif, la sortie de la 18e promotion d’agents de l’ordre public (AOP) composée de 233 éléments.

Etaient présents à la cérémonie de remise des grades et des distinctions honorifiques, les autorités locales et militaires, ainsi que des représentants des collectivités locales. C’est dans une ambiance solennelle de recueillement que les présents ont assisté aux usages protocolaires de dépôt d’une gerbe de fleurs et de passage en revue de la 18e promotion d’AOP.

La cérémonie a, d’autre part, été marquée par la passation de l’emblème national entre la promotion sortante et celle en formation et la distinction de certains formateurs et encadreurs, a également permis aux organisateurs de gratifier l’assistance d’exhibitions sportives, de montage et de démontage des armes, de séquences de combat et de self-défense et, enfin, d’exercices de tirs à l’arme.

La promotion a reçu une formation de neuf mois ayant porté sur des connaissances juridiques, professionnelles, sportives et techniques soutenues par des conférences spécialisées et des visites sur terrain


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus