Accueil > Evénements >

CEM Saleh Bel Abbes : 34 élèves honorés !

samedi 3 juillet 2010, écrit par : Nabil Foudi, Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les meilleurs élèves du CEM Mohamed Salah Bel Abbes de la cité Hachemi de la ville de Sétif ont été honorés mercredi dernier en présence de leurs familles. Les élèves concernés sont ceux qui ont obtenus une moyenne supérieure au 18/20 soit un total de 34 élèves récompensés. Une majorité écrasante de filles a été remarquée. En effet, 5 garçons seulement ont été honorés contre 29 filles.

Le meilleur prix de la classe 4e année a été décerné à Imene Foudi pour avoir obtenu une moyenne de 18,84 à l’issu des examens de BEM. Les meilleurs prix des 3e, 2e et 1e années ont été décrochés par Laouerem Lydia, Zoghbi Nour Houda et El-Waar Yasmine, respectivement. Cette remise des prix a été suivie d’une collation offerte aux élèves, leurs familles et leurs enseignants.

Pour information, trois élèves de ce CEM ont été sélectionnées pour assister à une cérémonie organisée par le Wali de Sétif au profil des meilleures élèves du primaire, BEM et Baccalauréat de la wilaya de Sétif. Cette cérémonie aura lieu le 12 juillet prochain à la salle des fêtes du parc d’attraction.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus