Accueil > Evénements >

Cadres de la wilaya de Sétif : Des mouvements et des interrogations

vendredi 8 octobre 2010, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le récent mouvement des Walis opéré par la présidence de la République a été suivi par un vaste changement dans les postes clés de la direction de la wilaya de Sétif et des directions de l’exécutif que Sétif n’a jamais connu.

On peut noter le mouvement du secrétaire général (SG) de la wilaya de Sétif Mr Saci Ahmed au poste Wali d’Adrar. Le Directeur de l’Administration Locale (DAL) a été nommé secrétaire général de la wilaya de Constantine. Le directeur de la réglementation et de l’administration générale (DRAG) a été muté pour le même poste à Annaba. Le chef de service du budget de la wilaya est nommé DAL à Aïn Defla. Le directeur de l’hydraulique et celui des Travaux Publics ont été eux aussi mutés. Le chef de la daïra de Sétif est nommé secrétaire général de la wilaya d’Illizi.

Pour information, le SG de la wilaya, la DAL et la DRAGG sont des structures de base qui font fonctionner le siège de la Wilaya de Sétif. Ce vaste mouvement laisse les Sétifiens dans l’interrogation derriere cette opération.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus