Accueil > Evénements >

Lazher Sadi dit « Lazher Souffi » s’en va

dimanche 17 octobre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Lazher Sadi dit « Lazher Souffi » s’est éteint, en fin de semaine des suites d’une longue maladie a été inhumé au cimetière de Sid Khier de Sétif.

La nouvelle, qui s’ est répandue telle une traînée de poudre à travers les quatre coins de a cité de Ain Fouara, a bouleversé les amis, les proches et les nombreux travailleurs qui ont vécu des années durant aux côtés du défunt. Ammi Lazher, qui a été durant sa vie un infatigable et acharné défenseur du travail, possède à son actif de nombreux projets réalisés à travers toute l’Algerie. Le sérieux, l’abnégation et la rigueur de l’homme sont les autres caractéristiques de ce pionnier et formateur de nombreux professionnels du secteur du bâtiment et de la construction.

Ainsi, après la disparition de Laïd Kerouani, Lokrichi Keskes, Kaddour Mazza, Ahmed Khanfri, Mohamed Tali et j’en passe…, voila qu’un autre grand homme nous quitte à jamais.

L’histoire retiendra que le défunt a consacré sa vie entière au service du développement économique de Sétif et aux cotés des nécessiteux qu’il aimait tant.

Repose en paix Ami EL Hadj, Ina LILLAH wa Ina Ilayhi Rajioune et toutes nos condoléances à la famille SADI.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus