Accueil > Evénements >

L’association El Djoud honore les personnes ayant marqué Sétif

lundi 27 décembre 2010, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Vingt cinq personnes de Sétif se sont vues remettre des distinctions honorifiques lors d’une sympathique cérémonie organisée ce samedi par l’association El Djoud à l’hôtel El Bachir.

Ces 25 personnes se sont révélées comme étant des éléments des plus actifs durant ces dernières années. C’était dans le but de leur reconnaitre ce mérite, de les remercier et de les encourager pour tous leurs efforts consentis et pour tout ce qu’ils ont réalisés tant pour la ville que pour la population.

L’éligibilité de ces personnes s’est opérée sur la base d’un sondage public qui a été réalisé durant plusieurs semaines. Les personnes qui se sont ainsi distinguées ont reçu des attestations honorifiques de reconnaissance et des cadeaux souvenirs.

Voici ci-après la liste des récipiendaires des titres d’éléments actifs sélectionnés à partir du sondage.

- M Loucif Achour, directeur de l’école des Sourds-Muets .Il a obtenu le meilleur taux de réussite à travers la wilaya de Sétif l’année dernière.

- M Sabri Abdelali, directeur du CEM Halitim .Il obtenue le meilleur résultat de réussite pour toute la wilaya de Sétif l’année dernière.

- Mme Ghafar Fatima, Proviseur du lycée Salah Benalioui .Elle a obtenu le meilleur taux de réussite à travers la wilaya de Sétif l’année dernière.

- M Achar Hichem, il a obtenu la meilleure moyenne au baccalauréat l’année dernière.

- Mlle Bensakai Chaima, elle a obtenu la meilleure moyenne au BEF l’année dernière.

- Mlle Djabou Abir, elle a obtenu la meilleure moyenne au Primaire l’année dernière.

- M Malek Rachid, professeur et chef de service de médecine interne du CHU de Sétif

- M Djemli Amar, médecin maître-assistant au CHU de Sétif

- M Bouamama Bouzid, infirmier ,très apprécié au CHU de Sétif pour son engagement ,son sérieux et sa disponibilité au profit des malades.

- M Mustaphai Yacine, ophtalmologue, C’est le premier praticien à avoir introduit la thérapie par laser à Sétif et dans tout l’Est algerien

- Ms Rais Farouk, Mokrane Fouad et Dhamene Yacine, animateurs actifs, très appréciés par les auditeurs de la radio de Sétif.

- M Boudoukara Mokhtar, chef de la sûreté de la wilaya de Sétif .C’est le premier responsable qui a sollicité l’aide des associations pour lutter contre la délinquance.

- M Wahrani Naceredine,élu, vice president de l’APC de Sétif, il a beaucoup contribué à l’accompagnement et à l’émergence du monde associatif à Sétif.

- M Latri Abdelhamid, pour avoir introduit des techniques nouvelles performantes et pour son activité au sein de son laboratoire d’analyses médicales.

- Mme Lyamni Chadia, docteur en médecine, elle est la première qui a introduit la technique d’immuno-marquage à Sétif pour le dépistage du cancer.

- M Gatouche Mohamed, directeur du groupe ALCIB ,spécialisé dans la construction.

- M Touati Lahcene, Directeur Général du groupe Touati, il est l’un des premiers entrepreneurs de la wilaya de Sétif.

- M Rai Chams Abderrahmane, président du patronat de Sétif et entrepreneur . Il a beaucoup contribué à la réalisation de l’aéroport de Sétif et à de nombreux programmes de constructions.

- M Issam Foudil, un jeune très actif dans le domaine de l’environnement, il a pu créer plusieurs espèces de fleurs qui s’adaptent avec le climat à Sétif.

- M Sefar Lounis, un imam populaire de mosquée Cheikh Fodhil El Wartilani.

- M Nabil Foudi, coordinateur du site internet Sétif Info, jeune docteur en pharmacologie, enseignant chercheur à l’université de Sétif. Il a obtenu plusieurs prix et distinctions internationales dans le domaine de la recherche médicale.

- M Abdelhakim Serrar, président du club sportif ESS.

- M Saadaoui Arab, docteur en médecine , président de l’association APIMC de Sétif.

- Mme Cheriet Aicha, docteur en médecine ,Directrice de l’association des oiseaux du paradis, l’une des plus active à travers la wilaya de Sétif.

Il est à souligner que la salle, le service et autres boissons, friandises, gâteaux etc ont été gracieusement offerts par la direction de l’hôtel El Bachir.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus