Accueil > Evénements >

Les Sétifiens accueillent en fête le nouvel an 2011

samedi 1er janvier 2011, écrit par : Nabil Foudi, Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

En partenariat avec Ennour, l’association d’aide aux malades cancéreux, le site Sétif Info, l’agence Dounia Création et l’entreprise Sony de Sétif, le jeune club Rotaract a organisé durant la nuit du vendredi au samedi une grande cérémonie où de nombreuses familles sétifiennes se sont retrouvées pour partager la fête de l’arrivée du nouvel an 2011 conçu sous le thème : UN NOUVEL AN SANS TABAC.

Cette cérémonie s’est déroulée dans les salons de l’hôtel El Hidhab de Sétif. Elle a été animée par l’animateur vedette Farouk Rais et inaugurée par la musique folklorique de Zorna. Le président de l’ association Ennour, le Pr Hamedi-Cherif et celui du club Rotaract, Yacine quant à eux , ont présenté tour à tour les activités respectives de leurs associations et ont fait état du danger du tabagisme et des risques liés à la consommation du tabac. Durant ce diner Gala, le chanteur chaabi Mustapha Boutchiche s’est produit en compagnie d’un autre groupe du chaabi venu de Bejaia. Ils ont crée une belle ambiance pendant plus de deux heures. Achraf le célèbre magicien Sétifien à présenté quand à lui un spectacle digne des grands. Enfin, pour la clôture de la soirée et aux premières minutes du nouvel an 2011, l’entrée en scène de DJ Moh a emballé et enflammé la majorité des assistants à travers des danses et de la musique dans une ambiance folle et bon enfant à la fois.

Lors de cette même soirée la société Sony a offert un téléviseur LCD à écran plat à l’association des enfants malades atteints du cancer. Des attestations de reconnaissances et de remerciement ont été attribuées aux personnes qui ont pris part à la réussite de cette soirée.
Notons que Lazhar Hadj Aissa, joueur de l’Entente était arrivé juste après la fin du match ESS-MCA.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus