Accueil > Evénements >

Le CEM Ghedjati honore ses anciens élèves

lundi 25 avril 2011, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

Au cours d’une sympathique cérémonie organisée en présence d’un nombre important d’élèves et enseignants, l’association des parents d’élèves du CEM Ghedjati a honoré les anciens élèves des quatre classes bilingues des années 1980 à 1984.

Dr Alouani qui a chapeauté cette initiative a déclaré dans son allocution de bienvenue : « Voila déjà 27 ans qu’on a quitté notre cher CEM Hacène GHEDJATI où nous avons acquis des connaissances, de la discipline et de l’éducation. Quatre années passées avaient suffi pour forger notre personnalité et nous initier au domaine de la science. Nous avons également gardé d’excellents souvenirs de nos enseignants. On les porte continuellement dans nos cœurs. Malgré les énormes efforts consentis pour rassembler les différentes « pièces du puzzle » et contacter le maximum d’anciens enseignants et élèves, nous n’avons pas perdu espoir. »

A noter que cette rencontre, pleine d’émotions et de sentiments amicaux ; fut également l’occasion pour les organisateurs d’honorer la mémoire du Chahid du devoir national ; Hacène GHEDJATI ; dont le CEM porte le nom.

K.H


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus