Accueil > Evénements >

Des détenus réussissent leur DEUA en droit des affaires

mercredi 1er juin 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Trois détenus de l’établissement de rééducation de Sétif ont soutenu avec succès ce mardi leurs mémoires en vu de l’obtention du DEUA en droit des affaires. Cette présentation s’est effectuée devant un jury de l’université de la formation continue (UFC). Les trois candidats ont obtenu une note de 18/20.

Lors de la même journée, six autres détenus ont présenté des pre-soutenances. Après les délibérations du même jury, tous les candidats ont enregistré un avis favorable en vu de la soutenance de leurs mémoires pour l’obtention du même DEUA .

Les sujets présentés portent sur la crise financière mondiale, le fonds du commerce et les échanges monétaires. Les jurys de soutenance étaient présidés par les docteurs : Hadj Sahraoui Hamoudi et Guettaf Leila, assisté par MM. Harkati Nabil & Benmicia Nadia. Les jurys de pré- soutenance étaient présidés par MM. Benamrane Azedinne, Benmicia Nadia, Ben ameur Nabil, Guettouche Bouchra, Massahel Samia,Latreche,Bouadjadja Amira... Les étudiants étaient encadrés par MM. Bouguessa Nagib & Abdesslem Hacene. Nagib Bouguessa, enseignant doctorant.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus