Accueil > Evénements >

La Douane s’investit dans le sport

jeudi 6 octobre 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Agissant sur instructions de la direction générale des douanes, les quatre inspections que compte la région de Sétif (Béjaïa, Sétif, Jijel et Bordj Bou Arréridj) ont pris toutes les dispositions nécessaires pour faire concrétiser le projet d’installation de différentes associations sportives à l’image de celles en activité à Béjaïa.

Selon les initiateurs de cette opération, la réussite de cette initiative dans la région de Sétif fera à coup sûr boule de neige au niveau national d’autant plus qu’un championnat régional sera lancé incessamment.

L’objectif principal de cette initiative est de parvenir à former des équipes représentant toutes les disciplines sportives qui prendront part aux différentes joutes dans le pays. Les douanes ne se contentent plus d’apporter des avantages matériels aux athlètes de haut niveau mais elles veulent également développer leurs propres activités sportives. C’est l’occasion pour elles de dévoiler leur attachement à l’éthique et aux valeurs que véhicule le sport.

Source : Expression (synthèse)


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus