Accueil > Evénements >

1er brainstorming sur la presse électronique et les réseaux sociaux

lundi 5 décembre 2011, écrit par : Nabil Foudi, promoteur de SETIF INFO, mis en ligne par : Boutebna N.

Le forum des intellectuels et des journalistes algériens (FIJA) que préside le journaliste animateur bien connu Nabil Boussekine de la radio locale, organise ce mercredi 7 décembre, une journée sur la presse électronique avec la collaboration d’Algerie Telecom.

Cette journée qui se déroulera dans l’amphi du musée de Sétif sera ouverte au public, particulièrement aux journalistes ainsi qu’aux étudiants en communication pour qu’ils se familiarisent avec l’usage des NTIC (Nouvelles Techniques de l’lnformation et de la Communication).

De nombreux enseignants en journalisme et en communication dont Dr Bessou, Dr Gherraf, Dr Boudehane, Dr Beloucif, Dr Bouaoune, Dr Nouicer (université de Sétif) et Dr Ahmed Nacer (professeur à l’université de Bab Ezouar- Alger) animeront cette journée.

Il est à rappeler que de SETIF INFO comme moyen d’expression et de communication électronique fêtera sa treizième année très prochainement .Il sera certainement évoqué comme cas unique et doyen en la matière.

Ses collaborateurs qui se recrutent pour la majorité dans ce qui est communément appelé-la presse citoyenne" puisqu’ils n’émargent auprès d’aucun organe officiel, souhaitent une bonne réussite à cette journée.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus