Accueil > Evénements >

Pas d’événements particuliers à Sétif pour l’année 2011

samedi 31 décembre 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les lecteurs de Sétif.Info se sont habitués de lire en fin de chaque année un article résumant les grands événements survenus dans la région de Sétif afin de faire le bilan et de tracer la voie pour la suivante.

Pour cette année, nous n’avons pas pu vous sélectionner un événement qui a marqué Sétif en 2011. Cependant, on peut citer les émeutes qui ont éclaté à Sétif le 6 janvier 2011 comme conséquence à la révolution Jasmin en Tunisie et au printemps Arabe. En dépit des titres raflés entre 2007 et 2010, l’Entente de Sétif n’a pas décroché de trophées durant l’année 2011.

L’année 2012 sera, souhaitons le, meilleure. Elle sera marquée par plus d’évènements telles la tenue des élections législatives en avril 2012, l’inauguration officielle de l’axe autoroutier Sétif-Alger, le lancement des travaux de réalisation du Tramway de Sétif, l’organisation du premier festival musical de Djemila en dehors du site archéologique romain ,très probablement le titre du championnat 2011/2012 et la coupe d’Algérie 2012 pour l’Entente de Sétif.

Bonne et heureuse année 2012 !


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus