Accueil > Evénements >

L’assassin de l’enfant de 5 ans court toujours

jeudi 26 janvier 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Tous les Sétifiens ont été écœurés par le crime abominable relatif à l’assassinat d’un enfant âgé à peine de 5 ans près de la cité « Birgay ». Ils sont venus nombreux à notre bureau dénonçant cette grave affaire pour demander aux « législateurs » une nouvelle loi tendant à durcir la répression contre le crime. Puisque c’est un crime commis contre un enfant, il serait utile d’en profiter pour réfléchir sur les différents aspects.

Dans les cafés, les bus, chez les coiffeurs et dans tous les lieux publics, la société sétifienne semble chercher à tout prix à intensifier cette douleur et à la rendre inoubliable.

De nombreux messages ont été diffusés à travers les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter et via les commentaires de notre dernier article publié quelques minutes après ce crime. Ils évoquent la vie irrémédiablement perdue de l’enfant égorgé et l’ébranlement de sa modeste famille par des infâmes pervers qui courent les rues.

De leur côté, les services de la police ont diffusé ce mercredi pour la première fois, le portrait-robot de l’assassin, toujours en fuite. Le portrait-robot a été réalisé à partir des descriptions relevées par des témoins interrogés. Ils l’avaient décrit comme un homme assez jeune au visage avec des traits fins.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus