Accueil > Evénements >

La réussite des réformes tributaire de la transparence des prochaines élections (FNA)

samedi 11 février 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le président du parti du Front national algérien (FNA), M. Moussa Touati, a estimé samedi à Sétif que la réussite des réformes engagées par le pays est-tributaire du degré de transparence et de propreté des prochaines élections".

Intervenant au cours d’une conférence régionale des wilayas de l’Est du pays tenue au complexe du 8-Mai 1945, M. Touati a considéré que le prochain scrutin législatif est une-occasion pour empêcher toute velléité de falsification du choix du peuple", avant d’appeler à une-forte participation pour le changement".

Le président du FNA a jugé-impératif de procéder à un changement profond" qui-ne peut s’opérer qu’à travers des élections propres et transparentes, reflétant réellement la volonté du peuple algérien souverain et où la parole lui sera donnée’’.

M. Touati a estimé, à ce propos, que-le temps est venu pour changer les choses en Algérie, et il est temps de laisser le peuple algérien exercer le pouvoir en toute liberté".

S’adressant aux jeunes, le président du FNA a indiqué que son parti aspire avec eux à-oeuvrer à la prospérité et à la gloire de l’Algérie, car vous seuls (les jeunes) constituez une alternative au changement pour protéger la patrie".

Le président du FNA a également a appelé les pouvoir publics à-assumer leur responsabilité pour garantir des élections propres et transparentes et mettre en place les mécanismes nécessaires pour le bon déroulement de l’opération électorale pour éviter toute tentative de fraude".

M. Touati a indiqué que son parti-demeurera attaché à ses principes, à ses valeurs, à l’amour de la patrie et veillera à promouvoir la culture de la fraternité entre les générations", tout en insistant sur le-travail et la préservation de la souveraineté nationale".


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus