Accueil > Evénements >

Élan de solidarité et d’entraide citoyenne

jeudi 16 février 2012, écrit par : Sami Bouguessa, mis en ligne par : Boutebna N.

Nous tenons à saluer vivement l’élan de solidarité et d’entraide citoyenne qui anime nombre de nos concitoyens en ces moments très durs pour certains de nos compatriotes.

En complément aux efforts déployés par beaucoup (autorités, APC, Associations, CRA, Anonymes,…), nous lançons un appel même tardif (il n’est jamais trop tard pour bien faire) à notre communauté universitaire, étudiants, enseignants et personnel administratif à constituer un réseau d’entraide en faveur des régions enclavées (surtout la Région Nord de Sétif).

Il s’agit de signaler toutes les attentes en matière de médicaments, de vivres et autres matériels nécessaires et faire en sorte que les membres de notre communauté universitaire dont les résidences sont très proches et susceptibles d’apporter un peu de réconfort, de constituer un noyau d’aide et d’assistance. Il s’agit naturellement d’un soutien matériel et moral.

Nous demandons à tous de relayer cet appel et faire en sorte de porter à la connaissance de tous l’urgence de toute assistance en tout lieu et à tout moment.

Nous sommes appelés à apporter notre contribution pour alléger quelque peu beaucoup de
Une caravane se dirigera ce vendredi vers la région Nord de Sétif pour apporter aide et réconfort à nos compatriotes durement éprouvés par le grand froid. Toute offre aussi modeste soit-elle est souhaitée : vivres (surtout le lait pour enfants), couvertures, vêtements chauds,... *

Faisons de ce Vendredi une journée de solidarité estudiantine en apportant un peu de réconfort à nos concitoyens.

Dr Bouguessa, enseignant universitaire


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus