Accueil > Evénements >

Une importance particulière pour la journée de la femme

jeudi 8 mars 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

A l’instar de tous les pays du monde, Sétif a commémoré ce jeudi la Journée internationale de la femme qui espère donner naissance à une nouvelle vision où elle prendra plus d’acquis et de responsabilité pour la hisser au niveau de son attente à savoir son égalité avec l’homme.

De nombreuses activités et rencontres ont été organisées pour célébrer cette journée dans les maisons de jeunes, à la mairie, aux centres de formations et autres institutions où des femmes moudjahidate, représentantes de la société civile et des femmes journalistes ont été honorées.

Cette année, la journée de la femme a été remarquable par le nombre considérable de cérémonies organisées. Elle a été aussi marquée par des évènements politiques à quelques semaines seulement des élections législatives de mai 2012. A l’occasion, le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, n’a pas manqué d’inviter les femmes algériennes à voter massivement et à exercer leurs droits avec détermination tout au long du processus électoral.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus