Accueil > Evénements >

Un concert avec dîner de gala à huis-clos

mercredi 16 mai 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Un concert musical avec un diner gala en l’honneur de l’Entente de Sétif a été organisé par l’APC et la Direction de la jeunesse et de sports DJS de Sétif ce mardi soir au complexe sportif du 8-Mai 1945 de Sétif durant lequel ont assisté le ministre de la jeunesse et des sports, le Wali, les directeurs de l’exécutif, le P-APW, le P-APC, des entrepreneurs, le staff de l’Entente ainsi que près de 1000 personnes invitées « discrètement ».

Cette soirée qui aurait coûté près de 1 milliard de centimes a été animée par plusieurs chanteurs de la musique Staifi comme Cheb Khalass, Chaba Yamina et Cheb Fares.

Mis à part le personnel des autorités, on se demande sur quel critère ces personnes invitées ont-elles été choisies pour fêter à huis-clos la victoire de l’Entente ? Ces personnes sont-elles plus fans de ce club que les autres supporters qui défilaient avec leurs véhicules dehors dans les rues ?

Un tel concert aurait été organisé pour le grand public. Dans la mesure où les places sont limitées, les organisateurs auraient exigé un accès payant au lieu de distribuer gratuitement des centaines d’invitations par le biais de la « maarifa » sur le dos de l’argent des contribuables.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus