Accueil > Evénements >

Saisie de 3,7 milliards de cts de marchandises acheminées vers Sétif .

حجز هواتف نقالة وكمبيوترات بقيمة 3,7 ملايير سنتيم
samedi 22 septembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les éléments de la compagnie territoriale de Gendarmerie nationale relevant de la daïra de Ouled Fadhel de Batna, ont saisi une quantité de marchandises illégalement importées, d’une valeur de 37,15 millions de DA, soit 3,7 milliards, rapporte le site de l’agence de presse APS.

L’opération s’est déroulée mercredi aux premières heures de la matinée, au niveau d’un barrage dressé sur la RN 88 (Batna-Khenchela) près de la localité de Boulefraïs, dans la commune d’Ouled Fadhel, suite à des informations fiables, a indiqué la même source, précisant que la marchandise saisie est constituée essentiellement de téléphones mobiles et de leurs accessoires, de composants pour micro-ordinateurs et de lunettes, outre le camion transportant cette marchandise et un véhicule léger servant-d’éclaireur". Les deux véhicules venaient de la wilaya de Tebessa et se dirigeaient vers Sétif.

Le chauffeur du camion, présenté jeudi devant le procureur de la République près le tribunal de Batna, a été mis sous mandat de dépôt, tandis que le conducteur du véhicule léger a été placé sous contrôle judiciaire.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus