Accueil > Evénements >

Campagne de sensibilisation aux élections locales

lundi 29 octobre 2012, écrit par : Setif.Info via l’APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Une vaste campagne de sensibilisation à l’importance des élections locales du 29 novembre prochain vient d’être lancée à Sétif à l’initiative de l’Office des établissements de jeunesse (ODEJ) et de ses différentes annexes.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre des missions dévolues aux structures de jeunesse qui doivent contribuer à-éveiller le sens des responsabilités chez les jeunes", a affirmé le directeur de l’ODEJ, Adel Tedjar, soulignant-l’importance du travail de proximité dans l’instauration d’une culture citoyenne".

Les jeunes résidant dans les régions éloignées sont la-première cible" des agents mobilisés dans le cadre de cette campagne de sensibilisation initiée sous le slogan-le vote, un comportement moderne et civique", a ajouté M. Tedjar.

Un riche programme d’animation comportant des rencontres et des débats sur la portée du vote en tant que-devoir constitutionnel" a été élaboré par les organisateurs de cette manifestation.

Des prospectus contenant des informations pratiques sur l’acte de voter et ses impacts sur le développement local ont commencé à être distribués dans le cadre de ce travail de sensibilisation qui donnera également lieu à l’organisation de tournois dans différentes disciplines sportives.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus