Accueil > Evénements >

Les présumés assassins d’Aghiles sous les verrous.

mardi 30 octobre 2012, écrit par : A.Nedjar.Setif info, mis en ligne par : A. Nedjar

Quatre individus ont été arrétés par la Gendarmerie Nationale après la découverte du corps du jeune Aghilès, mort et enfoui sous terre dans une plage ,loin du lieu supposé du crime.

Ces prévenus ,ont été présenté au tribunal d’azazga après leur rétention provisoire dans les locaux de la GN pour les besoins de l’enquête.Ils ont été inculpés et incarcérés dans le cadre d’un mandat de dépôt après leurs auditions par le juge d’instruction.

Lss chefs d’inculpations retenus contre ces présumés assassins portent essentiellement sur deux griefs, à savoir : Assassinat avec préméditation et association de malfaiteurs.

Rappelons que la disparition puis la mort du jeune aghiles ,ont soulevé l’émoi et l’horreur dans toute une région et à travers tous le pays.

Avec le développement de ces kidnappings et enlèvements,certains milieux farorables au rejet de l’exécution de la peine de mort se ravisent pour exiger que cette sentence se poursuive dans les cas des prises d’otages particulièrement lorsqu’il s’agit d’enfants et de jeunes mineurs .

Les souffrances terribles infligées aux victimes,aux familles et la société en générale n’appellent à aucune clemence selon la majorité des citoyens interrogés sur la question.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus