Accueil > Evénements >

Belkhadem à Sétif

jeudi 22 novembre 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Abdelaziz Belkhadem, a affirmé mercredi à El Eulma (Sétif) que son parti-fort de son capital historique, de son militantisme et de ses cadres, ne sera pas affecté par les attaques menées contre lui".

Au cours d’une brève allocution prononcée au terme d’une tournée de proximité dans cette ville, M. Belkhadem a précisé que les attaques menées par d’autres partis-pour écarter le FLN de la scène politique nationale ne l’ont pas atteint et ne l’atteindront jamais".

Le peuple algérien souverain-décidera seul de son avenir et choisira en toute liberté ceux qu’il souhaite voir le représenter", a ajouté M. Belkhadem assurant que le FLN-demeurera comme une couronne sur la tête de l’Algérie".

Le responsable de cette formation politique a également fait part de sa-certitude" quant au fait que le peuple algérien-honorera le FLN, le 29 novembre et fera de cette date une journée de fête comme il l’a fait lors des législatives de mai dernier".

Qualifiant le FLN de-prolongement du mouvement nationaliste" et de-lien de communication entre les générations pour transmettre le message de ceux qui ont libéré le pays du joug colonial", M. Belkhadem a indiqué qu’il-ne donnera pas de consigne de vote en faveur du FLN dans la wilaya du 8 mai 1945 dont les citoyens furent parmi les premiers à allumer l’étincelle de Novembre".

Lors de ses rencontres de proximité à El Eulma, mais aussi à Sétif auparavant, M. Belkhadem a exhorté les candidats de son parti à se-montrer dignes de la confiance placée en eux", considérant que l’obtention par son parti de la confiance du peuple est-garante de paix et de stabilité pour le pays".

Le SG du FLN avait entamé ses activités de proximité dans cette wilaya devant la fontaine d’Ain Fouara avant de marcher jusqu’à la stèle érigée en hommage à Saâl Bouzid, premier martyr des massacres du 8 mai 1945, où il a déposé une gerbe de fleurs.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus