Accueil > Evénements >

Naissance d’une association de jeunes investisseurs

dimanche 7 avril 2013, écrit par : BOUGUESSA.N, mis en ligne par : Boutebna N.

Le monde des jeunes se structure de plus en plus et c’est tant mieux pour l’économie et le monde des affaires

Quoiqu’il reste beaucoup à faire, le chemin étant encore long, parsemé d’embuches ; c’est justement aux jeunes et à seuls de se frayer un chemin, de se prendre en charge, d’avoir une place de choix et s’y installer, convenablement, durablement.

Qui mieux qu’eux connaissent leurs problèmes car les vivant au quotidien Ainsi, pour lever un tant soit peu ces contraintes, l’association des bénéficiaires Ansej, Cnac, Angem et jeunes investisseur

Notons que cette association à caractère national compte à sa constitution déjà 1 500 adhérents, 22 Wilayas sont déjà représentées.

Par ailleurs, celle-ci s’est tracé un programme très ambitieux : outre, l’information, l’orientation et le soutien des jeunes, ce groupement encourage le développement des activités, la compétitivité et la performance des nouvelles entreprises et des produits innovants.

La création d’une chaine de responsabilités et de relations coopératives entre les bénéficiaires est une autre action que l’association compte poursuivre et réaliser.
Notre assemblée de jeunes compte peser sur les différentes étapes et démarches qui intéressent les PME (financement, formation, expertise, mise à, niveau, échanges,…)

Last but no least, l’application du quota de 20% au profit des jeunes investisseurs en ce qui concerne les marchés publics est un axe important du programme de l’Abacaji
Beaucoup de succès aux entreprises, aux investisseurs et managers de demain.

Bureau national

Président : Diafat Nassim

Vice- Présidents

Assistants :

Secrétariat général

Trésoriers

Siège : Coopérative-El-Djazair, Cité Maabouda – Sétif.
Tél : 0661570156 / 0560042100


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus