Accueil > Evénements >

Le Wali de Sétif en visite à Draa Kabila et Hammam Guergour

samedi 29 juin 2013, écrit par : Rachid Sebbah, mis en ligne par : Boutebna N.

Le Wali de Sétif a effectué une visite de travail et d’inspection à Draa Kébila et à Hammam Guergour le mardi 25 juin 2012.

La visite a commencé par une réunion de travail au siège de la bibliothèque municipale de Draa Kébila, regroupant les deux présidents d’APC (Draa Kébila et Hammam Guergour), le chef de daira, les directeurs de l’exécutif de wilaya et les services techniques des différents secteurs.

Le Wali a d’abord entendu les rapports présentés par les présidents des deux communes concernées qui ont mis en évidence les réalisations achevées, les projets en cours, les projets à l’arrêt, les préoccupations, les propositions d’inscription de nouveaux projets, les contraintes rencontrées, etc.

Puis, c’est au tour des directeurs de wilaya concernés de commenter et de répondre aux questions soulevées par les présidents d’APC des deux localités précités.

Ensuite, toujours à Draa Kébila, le Wali a inauguré la polyclinique implantée au chef lieu de la commune et l’antenne administrative de Draaouath à Agmerth ; deux structures sont en service depuis le 19 mars 2013. Il a également inspecté les travaux de réhabilitation du chemin communal n°110 (reliant les communes de Tala Ifacène et de Ain Legradj via Draa Kébila, trançon Tizi Ouaghlad-Lemroudj) et ceux des 20 logements sociaux en construction à Thazgarth,

Après Draa Kébila, le Wali et la délégation qui l’accompagnait se sont dirigés vers la commune de Hammam Guergour où ils ont visité l’antenne administrative de Oued Sebt et le marché de proximité au niveau de la station thermale de la localité.

En dehors des orientations données aux différents services pour la prise en charge des préoccupations des citoyens de ces deux localités et contrairement aux attentes des élus et de la société civile, le Wali n’a pas fait de promesses de relance des chantiers à l’arrêt ni de lancement de nouveaux projets.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus