Accueil > Setif.info (archive 1999-2021) > Evénements > Soutenances de mémoires en visioconférence entre les universités de Sétif (…)
Soutenances de mémoires en visioconférence entre les universités de Sétif Strasbourg et Rennes
jeudi 4 juillet 2013, écrit par Boutebna N., mis en ligne par
La cellule de télé-enseignement de l’université Ferhat Abbas Sétif 1 a innové en cette fin d’année universitaire en organisant la soutenance de mémoires , à distance ,du 1er au 3 juillet 2013 ,au moyen de la Visioconférence.
22 étudiants qui étaient inscrits en Master 2 "ingénierie des matériaux" et "ingénierie et imagerie biomédicale hospitalière" auprès de la Faculté des Sciences de l’université Sétif 1 ont ainsi soutenu publiquement leurs mémoires de fin d’études, devant des jury composés de Professeurs des universités de Strasbourg et de Rennes qui intervenaient à partir de leurs universités respectives.
Boutebna N.