Accueil > Evénements >

Olympiades des jeux électroniques samedi prochain

mardi 15 avril 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Pas moins de 200 jeunes filles et garçons participeront, samedi prochain, aux olympiades des jeux électroniques de la wilaya de Sétif, a-t-on appris lundi du directeur de l’Office des établissements de jeunesse (ODEJ), Adel Tedjar.

Ces olympiades, organisées en préparation du festival national des jeux électroniques, seront ouvertes aux élèves des établissements scolaires et de jeunesse, ainsi qu’aux étudiants de l’université Ferhat-Abbas pour la tranche d’âge 15-35 ans, a précisé le même responsable.

L’objectif visé par ces olympiades qui concernent les jeux-Fifa 2014",-Dota 2" et-Counter strick" est de-familiariser les jeunes avec les différents jeux vidéo qui font fureur aujourd’hui aux quatre coins du monde et de développer leurs capacités cérébrales", selon le même responsable.

L’opération favorisera également la création d’un espace d’échanges et permettra de découvrir de jeunes talents, a ajouté M. Tedjar, soulignant que les lauréats de cette compétition seront au rendez-vous du festival national prévu du 1er au 4 mai prochains à Alger.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus