Accueil > Evénements >

Le président Bouteflika appelle les citoyens à participer massivement à la présidentielle du 17 avril

mercredi 16 avril 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a appelé mardi tous les Algériens à participer massivement à la présidentielle du 17 avril-en consécration de la souveraineté de leur peuple recouvrée au prix d’un lourd tribut".

"J’appelle toutes les citoyennes et tous les citoyens à participer à l’élection présidentielle et à exprimer leur choix en consécration de la souveraineté de leur peuple recouvrée au prix d’un lourd tribut", a affirmé le président de la République dans un message adressé au peuple algérien à l’occasion de Youm El Ilm (journée du savoir), célébrée le 16 avril.

"Toutes les Algériennes et tous les Algériens doivent prendre exemple sur nos valeureux martyrs et préserver ce cher pays qu’ils nous ont légué, en gardant toujours à l’esprit que nous n’avons d’autre pays que l’Algérie", a souligné le président Bouteflika.

"Le vote est aussi un devoir qui engage la conscience de l’individu à l’égard de l’intérêt général et du devenir de la nation. Il évite la rupture des liens d’appartenance à la patrie", a ajouté le chef de l’Etat.

"Bien plus qu’un droit, le vote est la consécration même de la citoyenneté et un devoir pour les membres de la nation en ce qu’il permet de choisir sa voie et d’élire les femmes et les hommes qui la serviront", a soutenu le président Bouteflika.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus