Accueil > Evénements >

Le vol Paris-Sétif arrive avec plus de 7 heures de retards : Air Algérie abuse

lundi 30 juin 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les passagers du vol AH 1109 de la compagnie Air Algérie en provenance de Paris et à destination de Sétif, ont vécu un calvaire ce Lundi en ce début du mois de Ramadan. Prévu initialement à 12h20, ce vol a enregistré un retard de plus de 7 heures.

Selon les passagers, aucun responsable d’Air Algérie à l’aéroport d’Orly n’a pris le soin de communiquer sur ce retard. Aucun geste d’excuse ni de courtoisie n’a été adressé aux passagers livrés à eux même. Un repas a été tout de même offert.

« Les retards récurrents affectant la ligne Sétif-Paris-Sétif deviennent inacceptables et constituent un manque de considération vis-à-vis des passagers de la région de Sétif. A chaque fois que le programme de vol est bousculé au niveau de l’aéroport d’Alger, ce sont les vols de Sétif qui sont affectés en premier au détriment de son potentiel de développement économique et commercial. Ils soulèvent également la pertinence de la stratégie d’Air Algérie en matière de programmation des vols et de gestion des risques, qui semblent très en deçà des standards internationaux », nous rapporte, Hassan, un passager de ce vol. Reste à savoir si un geste commercial et/ou un dédommagement sera proposé aux passagers.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus