Accueil > Evénements >

Des habitants de Ain Oulmene interpellent le président de l’APW

mercredi 5 novembre 2014, écrit par :

Au mois de Juillet dernier, nous étions très contents de voir la liste des bénéficiaires de logements sociaux à Ain Oulmène (au Sud de Sétif) affichée qui bien évidemment a été sujette à un traitement après recours des citoyens n’ayant pas bénéficié,

Malheureusement jusqu’au jour d’aujourd’hui les clés n’ont pas encore été remis aux bénéficiaires. Chacun de nous s’est adressé au chef de la Daïra d’Ain oulmene pour s’informer sur la suite qui a été réservée à cette liste et à chaque fois la réponse qui nous a été donnée est que la liste est toujours au niveau de la commission de recours de l’Assemblée Populaire de Wilaya (APW) de Sétif.

Nous ne comprenons pas, pourquoi tout ce retard, nous vivons un calvaire Monsieur, nous vivons actuellement sous les nerfs, stressés, angoissés, nous ne savons à qui s’adresser.

Monsieur le président de l’APW de Sétif, vous êtes un élu qui connait parfaitement la situation des citoyens et leurs souffrances notamment que cette attente a duré des années et des années, nous nous adressons à votre diligence pour que vous mettez fin à notre inquiétude en intervenant auprès des concernés afin de libérer cette liste. Nous savons très bien que des gens influents ont tout fait et continuent à utiliser tous les moyens pour annuler ou retarder cette liste car leurs proches n’ y sont pas mais tout ce qu’on vous demande Mr le président de l’APW de Sétif c’est d’intervenir pour libérer cette liste tant attendue.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus