Accueil > Evénements >

Des partenaires canadiens et américains rejoignent l’INCG de Sétif

mardi 19 mai 2015, écrit par : Nabil Foudi

Le nouvel institut international de commerce et de gestion (INCG) Setif Bussiness School a accueilli ce lundi ses nouveaux partenaires étrangers. Il s’agit de l’université canadienne Stratt Executive University et l’entreprise américaine Cisco. Ces partenaires rejoignent l’école française ISTEC qui avait signé également un accord de partenariat avec l’INCG lors de l’inauguration de cette dernière le 27 février dernier.

Cet événement a été marquée par la présence du Professeur Gilles Cloutier président de Stratt Executive University et président d’honneur du conseil scientifique de l’INCG, du Dr Hamid Guennaoui, expert international en informatique et représentant de Cisco Networking Acamedy et du Pr Rachid Amokrane, expert international en management.

Selon Ali Mansouri, directeur de l’INCG de Sétif, ce partenariat a pour but « d’améliorer la formation destinée aux étudiants et aux patrons des PME de la région de Sétif. Elle permet également de renforcer le corps des enseignants de l’INCG qui est constitué majoritairement de Professeurs des grandes écoles étrangères ».


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus