Accueil > Evénements >

Des élus du FFS effectuent une visite de travail au nord de Sétif

dimanche 7 juin 2015, écrit par : Boutebna N.

Peu d’élus se soucient dans nos jours des problèmes du citoyen en Algérie. C’est le cas d’une délégation du FFS composée de plusieurs membres du Secrétariat national et des parlementaires du parti qui a effectué mercredi et jeudi derniers une visite de travail dans plusieurs communes de la wilaya de Sétif.

Durant la première journée de cette visite, cette délégation s’est entretenue avec les élus des communes de Ain Legradj, Beni Ouarthilane et Beni Chebana.

Les échanges ont porté notamment, sur les questions relatives au développement local, à la gestion des affaires des collectivités ainsi que sur le rôle que doivent jouer les élus du FFS afin d’être à la hauteur des aspirations de la population.

Les membres de la délégation ont donné ainsi, des orientations aux élus afin d’améliorer et rentabiliser leur gestion tant sur le plan de développement local que sur le plan politique, tout en affichant la disponibilité du parti et de ses parlementaires à leur apporter l’aide et le soutien nécessaires pour y arriver.

Enfin de journée, la délégation du FFS a visité la maison de Cheikh El Mouhoub Oulahbib qui contient une des plus grande bibliothèques de la région. Des rencontres de proximité avec les citoyens ont, également, eu lieu lors de cette visite.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus