Accueil > Sports >

ES Sétif 2 - CR Belouizded 1

samedi 27 août 2016, écrit par : Djamel Krache

L’Entente de Sétif s’est imposée samedi à domicile face au Chabab Belouizded par le score de 2 buts contre 1 à l’issue d’un match comptant pour la 2e journée du Championnat.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
Galek Balou :
La saison estivale a été particulièrement meurtrière au niveau des accidents de la circulation,ainsi qu’au niveau du nombre de familles Sétifiennes endeuillées par les noyades de leurs enfants dans les différentes plages. Mais,S.I préfère nous parler de l’entente de Sétif.
Hadad :
noyades,,accident de la route etc... c’est dans la rubrique fait divers et là il s’agit de sport ya tayouche ta reaction a limite debile tout simplement
staify-deutschland :
هـــــل فيكم آحد يفسر لى لمـــــــاذا لا عبين وفاق خلصو حياتهم فقــــــر و مرض وتهميش ؟ لآنهم آمــــــــوالهم حرامـــــــــــــــــا آكلوها على ظهر آنصار ....و آخذوها بغير وجه حق فآنتهت حياتهم جحيم.
kamel :
Leblade rayha lelwade Wentouma ahadro aala ess dans quelques mois vous allez voir rabi youster .
cosinus :
@ Galek Balou cest un article sportif consacré au Foot donc à l’ESS, d’autres articles parlent d’autres choses. Donc arretez cette morale à 2 sous. si cet article ne vous plait pas il suffit de ne pas le lire. On a besoin de choses heureuses !
sinus @ cosinus :
NE SENT LA BRAISE QUE CELUI QUI MARCHE DESSUS.
@ cosinus :
Une hécatombe avec plusieurs centaines de morts de nos concitoyens sur les routes et dans les plages,n’est pas de la morale à 2 sous,comme vous le prétendez. Galek Balou , veut seulement dire qu’il existe une hiérarchisation dans la publication des nouvelles,et que si S.I a fait l’impasse sur ce détail,qui n’en n’est pas un,c’est un manquement. Autre chose,et pour l’amour de Dieu,apprenez à échanger sans agresser votre interlocuteur : Chouia Terbia,ya Soubhan Allah.
kamel :
Répondre à cosinus C’est ça vous plaît pas notre commentaire il faut pas les lire et il faut donner un commentaire sur le sujet pas sur les commentaires le foot algérien si à l’époque en jeux pour le drapeau pas comme maintenant pour remplir les poches et non plus pour tes beau yeux
cosinus :
@Kamal et à tous les autres qui m’ont répondu Ceci est un article sportif, il parle de l’ESS, les commentaires doivent traiter de ce que présente l’article. Donc si le problème n’est pas l’article cela ne sert à rien de le commenter. c’est la logique. parler d’autre chose dans un article qui traite d’un match entre l’ESS et le CRB c’est hors sujet. pourtant cela est si simple à comprendre. Bon sang !!
@ cosinus :
Oui,mais vous n’êtes pas le prof. de S.I à ce que je sache, qui distribue les bonnes notes,et met ses appréciations : Hé,les gars, vous êtes HORS SUJET ? On est libre de parler de tout,même de la Berboucha de l’Aid. C’est à vous de passer votre chemin,si les commentaires ne sont pas à votre goût. Haya,maintenant..............Terbeh.
cosinus :
Vous ne parlez pas de berbouchette el aid dans un article consacré au sport. Quand un article traitera de l’art culinaire vous en parlerez. Cela ne sert à rien d’en parler dans un article sportif car les gens s’attendent à une réflexion ou une opinion sur le sujet traité, sinon c’’est le bazar et personne ne se retrouve plus. Un peu de cohérence s’il vous plaît. c’est comme on dit sauté du coq à l’âne on parle de foot parlons foot quand on parlera berboucha on parlera berboucha ! PS ; créer un pseudo cela faciiltera la réponse. cordialement

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus