Accueil > Sports >

ES Sétif 0 - JS Kabylie 0

samedi 17 septembre 2016, écrit par : Djamel Krache

L’ES Sétif et la JS Kabylie se sont neutralisées samedi au stade 8 mai 1945 par le score de zéro partout à l’issue d’un match comptant pour la 4e journée du Championnat.

Photos de Djamel Krache


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
winne-nda :
ESS a perdu deux pts, la JSK aussi, mais il y’a deux gagnants, la sportivité et l’amitié entre les deux clubs.
setifien- parague- techeque :
هــل فيكم آحد يفسر لى آين وصل مشـــــروع ملعب الجديـــــــــــــــــــد .
G/Lakhdar :
Le résultat est positif pour la JSK,l’ENTENTE a perdu 2 précieux points.A mon avis,DJABOU doit simplifier son jeu et être plus lucide,il a raté un but immanquable comme il avait raté lamentablement le 4° but contre l’ O Médéa. L’arbitre central originaire de la petite Kabylie (il est supporter d’office de la JSK) a été un peu vicieux,sa désignation prête à équivoque,a mon sens il fallait désigner un arbitre de la ligue d’Oran,pour diriger un tel sommet.Il est à noter,que les journaux spécialisés,n’ont pas écrit sur les fautes d’arbitrage très graves commises par Lahlou BENBRAHAM,lors du 1° match de l’ESS contre le CSC,en effet cet arbitre a omis de siffler en dbut de partie un pénalty flagrant au profit de l’ESS,et fermé les yeux sur une faute très grave du gardien SI MOHAMED Cédric qui mérite le rouge (il a dégagé le ballon de la main en dehors de sa (...)
staifi fel ghorba :
Perdre 2 précieux points à. Domicile qui aurons leurs pesant en or a la fin du décompte N’est pas bon pour la suite du parcours C’est vrai que le championnat est encore loin mais c’est un mauvais résultat comme même à domicile pour un club comme l’entente qui joue pour le titre cette saison !!!!!!bref J’espère qu’il vont se racheter le prochain match en allant chercher un résultat positif à belabes J’aimais bien les commentaires de notre frère Boubak que je salut au passage et j’espère qui va bien parceque cela fait belle lurette qu’il n’a pas donner signe de vie sur ce forum
Abdallah :
Ce fut un beau match entre deux grandes équipes de notre élite où la sportivité a régné en maître. Il est vrai que les relations entre ces 2 géants n’ont jamais été perturbées car ils se respectent beaucoup.Bravo donc au public de Setif,à la population et aux dirigeants de l’Entente,à leur tète Mr Hammar le Gentleman pour l’accueil réservé à la JSK en général et à Ziyaya en particulier.Bonne chance pur la suite de votre parcours.Un habitant et ami d’Akbou.
THA :
Je suis tout a fait de votre avis , frère LAKHDAR nous avons perdu 2 point bêtement , et en effet Djabou y es pour beaucoup , il a tendance a oublier que le football est un jeu collectif a certain moment cruciaux , d’autant plus que lorsqu’il joue perso , il rate l’immanquable , Amrani doit réagir vite quite à le mettre remplaçant , en tout les cas il ne faut surtout pas lui donner l’impression qu’il est irremplaçable , erreur que Madoui avait fait avant lui avec d’autres joueurs et on a vu le résultat , en effet ces mêmes joueurs faisaient la pluie et le beau temps .et n’étaient jamais remplaçant alors si’ils méritaient amplement d’être virer de l’équipe . Le point positif est que cette année contrairement au dernières l’ess produit du jeu , et une grande marge de progression est encore dans nos cordes , mais pour cela il ne faut surtout pas tuer l’équipe en vendant nos meilleurs joueurs , ce qui étaient devenu une de nos marques de fabriques ces dernières annees . Nous avons cependant une circonstance (...)
Commentaire n°268225 :
pas convainquant un rendement nul, un entraîneur qui ne trouve pas de solutions contre une équipe très faible , la suite sera rude , il ne reste que le nom de l ’entente, un géant aux jambes de carton ; voila ce que hammar a fait , 4 ans de plus, attendez l’ESS en D2
chaban :
Lakhdar vous êtes complètement parano .Vous êtes atteind du syndrome anti.kabyle comme bcp de setifiens
Abdallah :
@ THA, si seulement on avait marqué un but , ils auraient été obliger de sortir de leur trou et la je suis sur qu’on les auraient laminés vous prenez vos désirs pour des réalités mon ami ! En face il y avait la JSK ! pas l’OMédéa ! Prenez le temps de donner vos analyses objectivement sinon barrez-vous ! L’ESS que nous respectons beaucoup a réussi à plusieurs reprises à tenir au 1er Novembre et même à gagner,n’a jamais été traitée par les fan’s de la JSK d’équipe quelconque.On a accepté vos performances à TIZI, vous devez accepter les nôtres à SETIF. Le reste n’est que racontars de...cafés.
THA :
A Abdallah , si mon commentaire ne vous plait pas soit mais ne venez pas ici me donner des leçons à la limites de l’arrogance , oui je le réitère , on vous aurez lamines , vous êtes venu pour ne pas perdre et vous avez refusé le jeu , parceque vous aviez peur , c’est un très bon résultat ce nul pour une équipe de looser , ce sont les propos de Mouassa qui a été félicité par votre président , et mon analyse est plus qu’objective , et si il y en un qui qui doit se barrer c’est bien toi , désolé mais le vouvoiement je le garde pour les gens respectable , et un peu de décence pour l’OM média qui eux au moins ont joue au foot et n’en pas construit un mur derrière . La jsk était forte il y belle lurette lorsqu’ils n’y avait rien en face aujourd’hui c’est un club banal qui a tout juste sa place en milieu de tableau et encore je suis (...)
selimsf :
@ Abdallah Avec tous mes respects, parlons uniquement sport.. Tu disais qu’en face c’est JSK pas Medea ?? Mais je te signale que JSK n’est que le nom hormis (peut être cette année) et encore elle n’ a rien montre la JSK c’est du passe, regarde toutes ces dernières années elle n’a rien fait. Tu me fais penser a l’Algérie (EN) on parle toujours de 1982 contre l’Allemagne ....... la JSK ne fait plus dutout peur et elle est très loin de l’USMA est l’ESS ......ELLE NE CASSE PLUS DE BRIQUES DEPUIS 20 ans...REVEILLE TOI....Amities
Abdallah :
@Selimsf, bonjour et je vous offre mon amitié.Je reste dans le domaine du sport et loin de moi l’idée de sortir du sujet. A vous lire,on croirait que la JSK joue en division d’Honneur ! vous serez d’accord avec moi qu’aucun club Algérien n’a subi les malheurs subis par ce club durant ces 20 dernières années (depuis les événements qu’a connu la région en 2001, obligée de jouer à Boumerdès, puis une opposition qui a tout chamboulé puis la dernière avec la mort tragique de ÉBOSSÉ et la suspension de la CAF avec la complicité de la FAF qui a suspendu le stade de Tizi et a même interdit à ses FANS de suivre son équipe en déplacement ! Vous voyez que la JSK est victime d’un environnement et d’instances diaboliques plutôt que par ses performances sur le terrain.Vous disiez aussi qu’en 20 ans elle n’a rien récolté.Je vous rappelle que depuis 2000 (donc moins de 20 ans) elle a gagné 3 coupes de la CAF successives,1 championnat et une coupe d’Algérie) et n’étaient-ce tous ces malheurs,elle aurait toujours plané (avec (...)
selim sf :
Oui, mais t’as deja vu d’autres clubs mis a part le MCA et l’USMA favorises ? on est tous dans le meme sac donc arrêtons de pleurnicher. La JSK est un club que j’aime bien avec le MOC les deux clubs Bejaouis et el Harrach sauf que la JSK n’évolue plus et son problème est très flagrant, comme notre pays ; on evolue plus a cause de ces Bouteflika alors la JSK doit se débarrasser de ce Hannachi.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus