Accueil > Sports >

ES Sétif 2 - MC Alger 0

samedi 1er octobre 2016, écrit par : Djamel Krache

L’Entente de Sétif (ESS) a battu vendredi au stade 8 mai 1945 le Mouloudia d’Alger (MCA) par le score de 2 buts contre 0 à l’issue de la 6e journée du Championnat.

Devant leur public, les Sétifiens ont débuté la rencontre de la plus belle des manières en ouvrant la marque dès la 3e minute. Profitant d’un mauvais alignement de la défense du MCA, Hadouche se présente seul face à Salhi et donne l’avantage à son équipe.

Cueilli à froid, le MCA a payé cache sa mauvaise entame de rencontre en concédant un pénalty à la 18e minute suite à une faute commise par Azzi dans sa surface de réparation. Nadji s’est chargé d’exécuter la sentence, avec succès, permettant à l’Aigle Noir de faire le break.

Le MCA, visiblement dans un jour sans, à tenter de revenir au score sans grand succès. Les changements opéraient par Menad en seconde mi-temps, avec l’incorporation de Mokdad, Aouedj et Nekkache, n’ont rien changé à la prestation sur le terrain des Vert et Rouge.

Grâce à cette victoire, l’ESS revient sur le podium et prend la 3e place (11 pts). Pour sa part, le MCA fait le chemin inverse et recule à la 5e position (10 pts).


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
Bezghoud :
Bravo l’aigle.
Commentaire n°268461 :
l’ess pouvait mieux faire bravo
RACHEME-H’MIDA :
Sur six journées l’USMA a fait un seul déplacement chez le DRBT.........? et ils jouerons le MCA la 7° journée pour recevoir la JSK la 8° DRÔLE DE CHAMPIONNAT !.
dighache@freenet.de :
championa D’alger !!!!!!!!!!!!!!! usma,mca,crb,nahd,usmah un seul titre inernational 3am djedi w,djeda eeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh baravo Ess
Algérien :
Bonne année 1438 à tous les musulmans où qu’ils soient !
THA :
Au journaliste de setif info , Merci bien pour votre commentaire , qui résume très bien tout le déroulement du match, Voir l’ess jouait avec une tactique et un plan de jeu , ça faisait longtemps qu’on avait pas vu ça , même si et il faut le préciser des erreurs ont été commise , parmi celle ci il y en a une qui est récurrente chez nous , c’est le dégagement à l’aveugle par nos défenseur des que le ballon arrive dans nos 16 mètres , il n’y a pas plus dangereux , en 2 je mettrais l’individualisme de certain attaquant qui pense plus à leur palmarès qu’à l’entente , et c’est la une des causes de notre inefficacité devant les buts adverses et cela a gâcher quelques occasions qui nous auraient permis d’écraser les algérois , en dernier lieu on remarque bien souvent un décalage dans notre zones défensive ou les joueurs ne sont pas a leur place ce qui laissent des espaces ou un bon attaquant n’aurait pas de mal à s’immiscer (il n’y a qu’à voir nos erreurs lors du match contre les bêlabessiens , que je salut au (...)
sekkali :
Je dis à tous les Algériens que notre championnat a été et demeure toujours catégorisé par deux champions qui ne sont pas tous les deux—Champions d’Algérie ;savoir : 1)Un champion de l’Algérois 2)Un champion d’Algérie Pour celui de l’Algérois,il est clair que le club algérois ,futur champion,ne se déplacera d’Alger que 05 ou 06 fois et jouera 24 matchs à Alger durant la saison.cela lui fait gagner du temps ,moins de fatigue ,moins dépenses....Pour le club et pour ses supporters Pour le Champion d’Algérie ,il se déplacera 15 fois loin de ses bases avec toutes les contraintes qui en découlent:déplacement et perte de temps,fatigue et usure physique,dépenses faramineuses, et pour le club et pour ses supporters. En plus,les clubs de l’intérieur sont lésés en coupe d’Algérie chaque fois qu’un club algérois en fait partie.Lui et ses fans ne bougeront pas d’un iota,alors ceux de l’intérieur en souffrent le martyrs.Pourquoi ,alors ne pas en faire comme en Espagne ,en Allemagne...?Jouer la finale en dehors de la capitale (...)
THA :
Mes frères nous venons de jouer un match contre Relizane , qui il faut le dire , mérite de gagner le match au vue des occasions de but annihilées par notre excellent gardien et au vu de nos occasions rates lamentablement , et notamment le penalti obtenu contre le cours du jeu confié à un défenseur ,en fouillant dans ma mémoire je ne me rappelle pas avoir vu un défenseur tirer les penalties même Roberto Carlos qui avait pourtant une frappe a traversé le filet ne les tiré pas ( bien sur on peu toujours raté son tir ) , mais je comprend pas que l’on laisse un défenseur s’en occupé , c’est hallucinant , nous avons joué pour ne pas perdre , ça n’est pas notre philosophi de jeu , et Amrani devrais s’adapter à notre style de jeu plutôt que de vouloir changer nos mentalités , et il n’est pas sans savoir que la meilleur défense c’est l’attaque , alors s’il vous plait laissé notre attaques d’exprimer à sa juste valeur , et s’il y a défaite , eh bien on aura au moins le mérite d’avoir jouer .nous n’avons jamais été (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus