Accueil > Sports >

ES Sétif 2 - MC Alger 0

samedi 1er octobre 2016, écrit par : Djamel Krache

L’Entente de Sétif (ESS) a battu vendredi au stade 8 mai 1945 le Mouloudia d’Alger (MCA) par le score de 2 buts contre 0 à l’issue de la 6e journée du Championnat.

Devant leur public, les Sétifiens ont débuté la rencontre de la plus belle des manières en ouvrant la marque dès la 3e minute. Profitant d’un mauvais alignement de la défense du MCA, Hadouche se présente seul face à Salhi et donne l’avantage à son équipe.

Cueilli à froid, le MCA a payé cache sa mauvaise entame de rencontre en concédant un pénalty à la 18e minute suite à une faute commise par Azzi dans sa surface de réparation. Nadji s’est chargé d’exécuter la sentence, avec succès, permettant à l’Aigle Noir de faire le break.

Le MCA, visiblement dans un jour sans, à tenter de revenir au score sans grand succès. Les changements opéraient par Menad en seconde mi-temps, avec l’incorporation de Mokdad, Aouedj et Nekkache, n’ont rien changé à la prestation sur le terrain des Vert et Rouge.

Grâce à cette victoire, l’ESS revient sur le podium et prend la 3e place (11 pts). Pour sa part, le MCA fait le chemin inverse et recule à la 5e position (10 pts).


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus