Accueil > Sports >

Ligue 1 - J8 : ES Sétif 2 - CA Batna 0

dimanche 23 octobre 2016, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif s’est hissée samedi sur la 3e marche du podium avec 15 points à l’issue de la 8e journée de la Ligue 1 de football, après sa victoire face au CA Batna par le score de 2 buts contre 0. Les buts de l’Aigle noir ont été inscrits par Djahnit (11’) et Amokrane (86’).

L’USM Alger a repris le leadership avec 19 points en battant la JS Kabylie (2-0) en match choc de cette journée, disputé au stade Omar Hamadi (Bologhine). Le MC Oran occupe la deuxième place avec 17 points en battant le NA Hussein Dey (1-0).


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
faradach :
Bravo les Noirs, continuez à travailler. vos fans le méritent. 2 victoires consécutives au 08 Mai.
G/Lakhdar :
Très mauvais match de l’ENTENTE devant une équipe du CAB soit disant limitée,si on compare la masse salariale des 2 équipes,il n’y a pas photos,mais les joueurs de l’ENTENTE nous ont proposé un football à la limite du médiocre. DJABOU le leader de cette équipe doit nous proposer un jeu plus fluide,il ne doit pas monopoliser le ballon et permettre aux joueurs adverses de se regrouper,(il freine le jeu offensif de l’équipe).Monsieur AMRANI a encore du pain sur la planche,il doit donner leur chance à des joueurs de l’attaque et du milieu comme DOUADJI,BAOUZ etc...pour stimuler la concurrence et pour qu’aucun joueur ne se sente indispensable,la preuve,le gardien KHAIRI brille à chaque match,il est à encourager et à féliciter, sa défense s’acquitte bien de sa tache,l’assise défensive est la priorité dans toute équipe de footbal qui prétend vouloir jouer un rôle dans son championnat,mais son attaque et son milieu doivent bien (...)
THA :
Salam , une fois n’est pas coutume , avec cette cette victoire qui laisse un arrière goût amer , notre niveau il faut le reconnaître a été médiocre , heureusement il y a KHAIRI , qui sauve les meubles , je pense qu’il finira en équipe national . Notre jeu est beaucoup trop lent , les joueurs sont ils déjà fatigués ?? Inchallah Allah on retrouve notre second souffle au plus vite . Je voulais en aparté parler de le victoire étriquée de l’usma contre la jsk , qui mérité tout sauf une défaite , mais GRACE a l’arbitre Necib qui n’est pas à ses premières bévue , un penalti imaginaire a été sifflés , c’est le retour de l’usmarbitre . Un penalti beaucoup moins tendencieux aurait pu être sifflés pour la jsk , lorsqu’un de leur attaquant est tombé dans la surface de réparation , l’action était litigieuse certes mais beaucoup moins que celle qui a ramener le penaltis , et cela fausse le résultat , car les kabyles domines à ce moment et mérites amplement le nul , encore un match voles des algérois , c’est inadmissible , (...)
ALI :
Un non match ! que fait boulemdais chez l’ESS il faut réagir et vite ya si HAMAR.
ALI :
Un non match ! que fait boulemdais chez l’ESS il faut réagir et vite ya si HAMAR.
Commentaire n°268833 :
THA : il faut le faire sur le site de la jsk.
Commentaire n°268837 :
Ici on commente Ess Cab .
om el hayat :
Mr HIMAR RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER COOP OM EL HAYAT EST REVENU EN FORCE GRACE EN DIEU ET AUX HOMMES HONNETE DANS NOTRE PAYS جاء الحق و زهق الباطل ان الباطل كان زهوقا YA SI BOUTEBNA PUBLIE CE COMMENTAIRE POUR UNE FOIS SVP JE VOUS FAIS CONFIANCE CAR CE HIMAR NE CRAINT PAS DIEU.
THA :
A l’inconnu qui m’a conseillé de faire mon commentaire sur le site de la jsk , détrompé vous mon frère , mais cela concerne toute les équipes du championnat , ce fléau perdure depuis quelques années et cela au vu et au du de tout le monde sans aucune crainte , car les points voles par cette équipe lui permet de distancer illégalement toutes les autres équipes et setif en fait parti . Maintenant vous dites ici on commente ess cab oui merci , mais il est ou votre commentaire ??? A moins que vous n’êtes la que pour commenter le commentaire des autres auquel cas je vous renvoi à votre commentaire , Il vous sied mieu qu’à moi

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus