Accueil > Sports >

Ligue 1 : ES Sétif 0 - MC Oran 0

jeudi 3 novembre 2016, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif et le MC Oran se sont neutralisés (0-0) jeudi au stade 8 mai 1945 de Sétif en match avancé de la 10e journée du championnat de Ligue 1 de football, disputé.

Ce résultat permet aux deux formations de rejoindre provisoirement l’USM Alger à la première place du classement général (19 points). Cependant, l’USM Alger compte un match en moins prévu contre l’USM Harrach samedi au stade du 5 juillet (16h00).


Partager cet article :
19 commentaire(s) publié(s)
karim mohamedi :
Du nouveau depuis l’arrivée de Amrani : trop de déchets ! Dès que l’adversaire s’installe en défense, l’ESS n’arrive plus à marquer à Sétif Amrani n’arrive toujours pas à trouver la solution et ça dure encore. Les trois compartiments sont décousues, trop de lenteur dans la relance et beaucoup d’imprécisions : Amrani n’a pas la solution avec un effectif suffisamment riche faut bien l’avouer. quanf bien de temps faut il attendre pour que AMrani arrive enfin à gagner et convaincre ici meme à Sétif ? je n’en sais rien mais depuis le mois d’Aout, ça risque de durer encore longtemps. Au fait, Où est passé le suisse Alain Geiger, il parait qu’il n’a pas de problémes quand l’adversaire se regroupe en défense non ?
Roimalik :
AMRANI, dégage
THA :
Salam , on es déçu par ce nul , les or anais sont venu à setif pour ne pas perdre , ils ont donc jouer derrière , et avec l’aide de leur excellent gardien ils ont réussi à garder leur cage vierge ,mais nos joueurs ont ratés des occasions qu’il ne fallait pas manquer , trop d’approximation , pas assez de concentrations , il aurait suffit d’un but pour que les oranais sortent de leur défense , et la physionomie du match aurait changer , . Il faut qu’Amrani trouve une solution a ce manque de lucidité devant les buts , car toute les équipes qui viennent a setif c’est pour ne pas perdre donc à 11 derrière et à ce train on fera que des nuls a setif on a eu l’exemple contre le nahd ou on aurait pu en mettre 5 facilement mais les ratés et l’individualisme de certain joueurs on en voulu autrement , on doit absolument (...)
selim sf :
J’ai vu une equipe bien structurée des joueurs volontaires et surtout actifs ,,,Amrani est pour quelque chose,,,, Allah idouwem...
ahmed :
Amrani insiste a faire jouer des joueurs très inefficace à l’instar de Amokrane qui n’a jamais était utile pour l’entente et rate même a 1 mètre des boits vide Nadji est beaucoup plus efficace et expérimenté. ZITI ne doit pas tirer les coups francs et surtout surtout les penalty tous ses coups francs sont tires dans les tribunes.
ahmed :
un bon entraîneur doit trouver la solution quand les équipes adverses jouent replié en défense comme le MCO hier.
wifak19 :
Avec un tel effectif il aurait fallu garder Monsieur Geiger...il aurait fait beaucoup mieux. Amrani sait imposer la discipline mais en foot ça ne suffit pas,il faut d’autres qualités ! Pas trop tard pour se reprendre !
Mnimen :
La finition devant les cages est un véritable problème. Et pas seulement pour les joueurs de l’entente mais à l’échelle nationale. Le rôle de l’entraineur est qu’il ai beaucoup d’occasion, le reste c’est aux joueurs de finir. Nous n’avons pas vraiment une culture devant les buts. Peut-être la solution serait au niveau des écoles, qui enlèveraient de nos têtes qu’une frappe à la barre vaut mieux qu’un but...
anis baou :
football algerien catastrophe
anis baou :
il faut changer les mentalites
Commentaire n°268963 :
écoute bien ya si hammar , avec un effectifs pareil normalement l’equipe est premiere avec 4 ou 5 points d’avance, la plus grande erreur c le départ de Geiger et le préparateur physique, vous avez fait l’erreur lors de la première journnee de la ligue des champions et aujourd’hui tu fait la même bêtise quoi que je n’est rien contre omrani mais l’année dernière madoui a laisser une équipe relégable et ce pauvre mec qui redresser la bars , bon bref vous êtes le président et tu doit prendre tes responsabilités.
merouche charaf éddine :
salam oualikoum-sur un tout otre sujet qui conserne l’ess sétif qui a un palmarése imprésionnant sur le plan footballistique en algérie l’un des club les plus titré du pays et sur le plan africains et arabe et en asie et il on partisipé pour la premiére fois de leur histoire a la coupe du monde des club fifa 2014 au maroc https://fr.wikipedia.org/wiki/Entente_sportive_de_Sétif . le club de l’ess sétif n’a pas d’école de football sport étude et c’est propre instalation comme le paradou athlétique club et son académie a alger qui et un éxemple a suivre machala pour tout les club proffésionnel algériens de football devrait avoir des instalations comme sela c’est au président de club et maire et wilaya et sponsort et invéstiseure d’aider a concrétiser c’est projet la .http://www.jmgfootball.com/fr/actualites/articles/1630-que-sont-devenue-les-pieds-nus-d-alger et https://www.youtube.com/watch?v=I69ehnqu-Y0 et http://www.dailymotion.com/video/x85flh_academie-paradou-jmg-seance-d-entra_sport et (...)
selim sf :
Avis personel ..Amrani est de loin mais de loin le meilleur entraineur d’Algérie
walid ain naadja :
mes amis , ce que je comprend c comment amrani fait jouer ce hadouche alors que ses matchs se ressemblent tous....il dort sur le cote gauche et fait tout contre le jeu de l’entente.il casse toutes les actions et rates l’inratable comme l’action face au mco ou il a adresse un tir ds les 18 que meme un bebe arretrai.!!! il est nul...normalement bakir joue titulaire au pire il met lamri comme ailier gauche.j’en suis sur que ca sera bcp mieux.
THA :
Notre grand défaut ces dernières années se situe au niveau de la stabilité de l’effectif et du staff technique , et d’ailleurs les années ou on a eu une équipe digne de ce nom furent celle ou la stabilité régnait en maître , mais voilà depuis quelque temps on assiste au pillage de nos meilleurs éléments , soit attires par les sirènes du dinar , je ne citerais pas de nom car la liste est grande , et certaine équipe ont pris pour habitude de faire leur emplettes a setif , soit c’est notre président qui ne trouvant pas mieux a faire en fin de saison a pris comme habitude de vendre ses bons joueur a des équipes saoudiennes qui mettent une éternité a le payer (benyettou benlamri..). Donc si on veux rejouer dans la cour des grand le maître mot est la STABILITÉ . Ceci pour mettre toutes les chance de notre cote , car il y a un autre cote obscur au sein de notre championnat , la corruption qui gangrène notre système arbitral et nous devons constamment y faire face , comme la si bien fait la jsmbejaia contre (...)
mattem reda :
Salem a tout le monde . ENTENTE EST UN GRAND CLUB IL FAUT ETRE A LA HAUTEUR DE CE CLUB . L ENTENTE A COMMENCER A FAIRE LES INFRASTRICTURES QU IL FAUT DIGNE D UN CLUB PROFESSIONEL .SVP IL FAUT ETRE DERIERE CE GRAND CLUB SANS AUCUN INTERET. IL FAUT VIVRE A L EXTERIEUR DE SETIF POUR VOIR LA VRAIE VALEUR DE CE GRAND CLUB .RABI YARHEM TOUT LES HOMMES QUI ONT AIDER A CONSTRUIRE CE GRAND CLUB.MERCI. VIVE L ENTENTE.VIVE LES HOMMES LES VRAIS.
masiste :
Amtana ecoute moi bîen moi a votre place je m en vais vraiment vous perdre votre temps à Setif vous parter la tête haute si mieux avant que ça éclate
merouche charaf éddine :
salam oualikoum- pourqoi le club de l’ess sétif et instable parseque pas de centre de formations sport étude pas de reléve et il vont acheter des joueurs en france parseque il sont incapable de trouver des jeunes joueurs dans la régions et de les former et que soidisant pour eux sa coute moin cher que de former et pas de plan de stratégie a long terme un coup il gagne tout pendant une période et aprés sa se casse la geule parseque li on revendu tout les joueurs et pas de reléve et il achéte de troix joueur en algérie rien de plus et les aides de l’état d’alger. c’est comme pour l’équipe nationale d’algérie de football séniors quand les joueur binationaux ne pouront plus jouer parseque il vieillis ou il aréte leur cariére qui les renplasera ...... .il orait pu retourner peut étre en coupe du monde des club fifa au japon méme avec des joueurs former au club si il orait un centre de formations sport étude et aprendre un métiers a ses jeunes si il ne réusise pas dans le football .se qui n’et pas le cas (...)
THA :
A merouche charaf éddine , bien sur mon frere votre commentaire sur la necessite de se doter d’une antenne formation avec un centre digne de ce nom est une evidence !!mais le gros probleme est sa gestion , qui necessite un gros investissement aussi bien pecunier qu’humain ; et en algerie on veut tout , tout de suite , de plus et c’est partout pareil , les joueurs faut pouvoir les garder apres leur formation , on le voit en France ou les meilleurs joueurs des centres de formation , passe une annee dans leur club puis s’en vont car racheter par des clubs plus riche , et pourtant ils ont des lois qui régissent les joueurs issus des centres de formations ; imaginez chez nous !!! il n’ y a aucune loi les clubs tel l’usma sans aucun scrupule ni decense , negocie avec des joueurs alors qu’ils n’ont pas encore terminer leur formation , ca c,est vu a setif il y a 2 ans me semble t ’il ,, car nous avons des jeunes prometteur au sein de l’ess . bref vous avez tout a fait raison sur la formation , mais (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus