Accueil > Sports >

Ligue 1 - J12 : JS Saoura 2 - ES Sétif 1

dimanche 20 novembre 2016, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif s’est inclinée samedi devant la JS Saoura par le score de 2 buts contre 1 à l’issue d’un match comptant pour la 12e journée du Championnat.

Les buts ce match ont été inscrits par Djallit (SP 40’), Zaidi (90’+4) pour le compte de la JS Saoura et Badrane (73’) pour l’ES Sétif.

Extrait vidéo des buts : https://www.youtube.com/watch?v=KwHjEM4v-fc

Classement :

  1. USM Alger (23 points)
  2. MC Oran (21 points)
  3. MC Alger (20 points, match retard)
  4. ES Setif (19 points)
  5. JS Saoura (18 points)

Partager cet article :
19 commentaire(s) publié(s)
merouche charaf éddine :
salam oualikoum - c’est la désente en enfer de l’ess sétif l’un des meilleur club de footbal en algérie avec son palmarése inprésionant mais instable pas de stratégie a long terme selui la qui prend le club se fait de l’argents et aprés il lache pas plus et il achéte des joueurs dans les otres club algériens c’est tout y a rien et il pleure pour les aides de l’état et de la sonatrach et des privées c’est comme sa avec tout les clubs de footbal algériens soidisant proféssionnel. https://fr.wikipedia.org/wiki/Entente_sportive_de_Sétif va se retrouver en deuxiéme division parse que le club n’a pas de projets a long terme comme la constructions d’un centre de formation comme l’académie du paradou voila la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=g-ybthvkUe4 et https://www.youtube.com/watch?v=SzJ2wUeHLIg un éxemple pour tout les clubs de football algériens . a sétif c’est possible en feson appelle a des téchnisien comme nouredine zekri qui fesait parti du staff de la squadra azura en italie et comme adjoint (...)
Un Fan déçu !! :
Il serait temps de donner un coup de pied dans la fourmilière et crever l’abcès . Sur les trois derniers matchs , l’Entente n’a pris qu’un point ( à domicile contre le MCO ) , fourni un jeu indigeste , nullement contenté ses supporters et il serait temps de les secouer avant qu’il ne soit trop tard . Au sein de l’Entente , il se passe des bizarreries qui devraient alarmer ses fans . Le retour de Boulahjilet , le renvoi du staff de l’équipe réserve , le départ du préparateur physique , la prétendue rumeur d’une démission d’Amrani , l’indiscipline de quelques éléments , etc etc ... Tant de questions dont chacun attend une réponse . Le niveau de l’Entente à fortement baissé , cette équipe ne sait plus gérer ses rencontres , affaiblie par d’innombrables défections et surtout par d’innommables sautes d’humeur de sa composante . Les seuls joueurs méritant le respect se comptent sur les doigts d’une main . Les Kheiri , Bedrane , Kheniche , Ait Ouameur sont un cran au dessus de cette composante . Les déceptions pour (...)
badro :
des nuls à domicile et des défaites à l’extérieur. ou va l’entente ?
wifak19 :
Faire revenir le soi-disant entraîneur italien,quelle mauvaise idée ! Il n’a jamais rien prouvé. ..en plus il est trop prétentieux et faiseur d’histoires. SURTOUT PAS LUI ! Amrani montre ses faiblesses. Je me répète ,il ne fallait pas renvoyer M.Geiger ...n’est ce pas M.Hammar !
walid19 ess :
amrani est limite tactiquement, les joueurs ne sont pas du tout concentres...le but contre la saoura est inaccptable pour des joueurs qui touchent 200 millions par mois.il faut liberer hadouche et boulemdais.un bon medecin piusque l’affaire nadji n’est pas claire du tout !!!!! moi j’opterai pour le coach bouzidi qui etait au nahd car c un exellent entraineur et tout le monde le sait.
merouche charaf éddine :
salam oualikoum-wifak 19 ésque ta comprie mon idée et le retour de zékri ou d’otre a sétif comme zorgane ou nacer adjissa a sétif il y a d’ensien joueur capable de former et détécter des talents l’ess sétif était avant le vivier de l’équipe nationale d’algérie séniors avec antar hosmani et kamel adjas et bien d’otre et maintenant tout les grands clubs en leur propre centre de formation l’ess sétif a gagner des milliers ou des millions de dollars quant il on partisiper a la coupe du monde des clubs fifa 2014 au maroc la caisse et plaine il faut pas faire n’importe quoi avec l’argent et sacheté des voiture et dépense inutile comme l’achat de joueurs dans le championat algériens mais invéstire a long terme avec tout les sétifien et entrepreuner qui veule voir de leur propre yeux des vrais équipement et pas juste des parole dans le vent et promésse jamais fait se club apartien au sétifien et au cop inferno ulta il on leur mot a dire .https://www.youtube.com/watch?v=tUbIDnrRlz0 et (...)
Roimalik :
AMRANI est un petit entraîneur, il va nous mener à la catastrophe, il a eu toutes les facilités pour faire une grande saison, longue préparation, un bon recrutement et un bon groupe. Allah ghalab hada mahalbet. Dés le départ on dit que c’est une erreur de remplacer GUEGUER par AMRANI..... VIVE ESSetif
Commentaire n°269257 :
encore une fois je le répète hammar fait les les même erreurs , il remplace un entraîneur la veille de la ligue des champion !!?? il installe un autre qui est moins et de loin sur le plan vise de jeu coaching, analyse du jeu etccccc que le précédent, avec cette situation l’entente terminera la fin de saison a la 8 ou 9 place, il fallait laisser Geiger, ya si hammar c le seul qui est adapter et apte pour conduire l’entente, quoi que je n’est rien contre amrani , mais excuse moi il a démontrer ses limites.
momo :
Je suis d’accord que amrani montre ses faiblesses et que ce n’est pas un bon entraineur, il fait du n’importe quoi et a chaque match il essaie de trouver des excuses pour la défaite de son équipe. A ce rythme, Je crois que l’entente finira parmi les derniers. Himar il faut réagir dés maintenant avant qu’il ne soit trop tard.
selim sf :
Amrani n’a rien a avoir avec ces debacles, le staff technique y est pour quelque chose, les joueurs ne sont pas motives.
djamel :
C’est la merde
Garba :
Ni Zekri ni ...Sidi Zekri ! Il faut rappeler el signor Geiger un point c’est tout !
THA :
Très déçu comme tout setifien et supporter de l’ess suite à ces 2 défaites , mais je garde espoir , car nous nous sommes fait battre a chaque fois de justesse aussi bien à El harrach qu’à bechar que je félicite pour leur succès . Il faut laisser l’équipe tranquillement travaillé car les choses ne se font pas en. 1 clin d’œil , de bien meilleurs jours nous attendent j’en reste persuader , je ferais une seule critique a Amrani que je ne condamne pas , c’est la tactique défensive qu’il utilise a chaque fois qu’on joue à l’extérieur , nous n’avons pas cet état d’esprit , et on doit jouer pour gagner et non pour ne pas perdre , car honnêtement il n’y a pas de match aussi insipide que ceux la , bref on veut du jeu . Et enfin coté joueur il es a note l’abscence de Djabou , pour raison autre que sportive et la je trouve ça lamentable d’abondonner son équipe alors qu’elle est dans une période de turbulence , mais ça va passer et l’entente retrouvera des couleurs et ce genre de joueur devrait payé et illico (...)
Messaoudi :
Que devient Monsieur GEIGER l’entraîneur le plus efficace de l’entente ? Tout SETIF le veut !
mus :
c est le vrai niveau de l equipe .pourquoi parler d emtraineur et ne pas parker de joueurs ? c estla realité meme avec Morinho on ne va pas gagner bejaia. hada mahalbet ,
merouche charaf éddine :
salam oualikoum- louis fernandez comme nouvelle entraineur et pour la formations avec un adjoint comme zorgane ou d’otre ensien joueur de la ville qui serait intéréser de l’ess sétif et leur proposer un projet sur plusieur années et des objéctifs a atteidre comme la partisipations a la chamions league africaine et la gagner et partisiper a la prochaines coupe du monde des club fifa et une pépiniére de nouveaux joueur pour le club et le championat et l’équipe nationale .comme paul put qui vient de signer a l’usma d’alger.les entraineur français qui en déja entrainer l’ess sétif il y u bernard shimondi et hubert vélud et le suisse alain géger et deux italien gianni solinas et gianna dellacassa mais le club de l’ess sétif ne dispose d’ocun centre de formation sport étude et n’a jamais fait de vraix projet avec c’est entraineur ou otre tout les grand clubs africain et arabes et magrébin en leur propre centre de formations (...)
nanass :
je suis d accord avec vos commentaires qui sont censés mais je connais bien la boutique pour y avoir joué il y atres longtemps ou a l epoque il n yavait que des sétifiens qui jouaient a l ess.sincérement arretons avec les entraineurs qui viennent prender la maille et qui s en foutent alors qu on a un maestro qui connait parfaitement l entente et qui serait capable de faire un suoperbe travail qui se nomme malik zorgane il faut lui donner sa chance avec l équipe première et vous allez voir les résultats.
walid19 ess :
on veut zorgane comme entraineur...
hammou :
Pas tout Setif .geiger est une poule mouillée .les Setifiens n’ont jamais voulu l’etranger entraineur et joueurs.mais c’est la politique de Serrar qui a voulu immiter le Teal Madrid.il est grand temps de vider Setif de tous.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus