Accueil > Sports >

Vers le départ de l’entraîneur Amrani

lundi 21 novembre 2016, écrit par : Boutebna N.

La situation financière difficile que traverse l’Entente est la principale motivation derrière le probable départ d’Amrani, étant donné que,-ni lui ni ses joueurs ne sont payés depuis plus de trois mois", précise la même source.

C’est cette cause-là aussi qui a conduit récemment le capitaine d’équipe, Abdelmoumen Djabou, à bouder les entraînements et s’absenter du précédent match perdu sur le terrain de la JS Saoura (2-1), samedi dans le cadre de la 12e journée du championnat.

Amrani, qui a dirigé le MO Béjaïa (Ligue 1, Algérie) lors des deux derniers exercices, ne veut pas travailler avec des joueurs n’ayant pas l’esprit au football, car étant préoccupés par leur situation financière, affirme-t-on de même source.

Une réunion entre l’entraîneur et son président Hassen Hamar, est prévue dans les prochaines heures, au terme de laquelle les deux parties pourraient résilier leur contrat.

A l’issue de la 12e journée, l’ESS occupe la 4e place au classement avec 19 points, accusant un retard de quatre unités par rapport au leader, l’USM Alger.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus