Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus  
  Accueil > Sports >

Ligue 1 - J13 : ES Sétif 4 - MO Béjaia 2

samedi 3 décembre 2016, écrit par : Djamel Krache

L’Entente de Sétif s’est imposée face au Mouloudia de Béjaia par le score de 4 buts contre 2 à l’issue d’un match disputé vendredi au stade 8 mai 1945 pour le compte de la 13e journée du championnat.

Les buts ont été inscrits par Haddouche (6’, 24’), Djabou (47’), Amokrane (66’) et Messaadia (81’, 90’)

Le prochain match de l’Entente est prévu le 19 décembre prochain à Alger face à l’USMA.






10 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°269541 :
L’Entente a atomisé le MO Bédjaïa mais après le but d’Amokrane , nombre d’occasions ont été vendangées par les attaquants de l’Entente . La défense a fait montre de nonchalance , une fois ce score atteint et les deux buts encaissés appauvrissent la différence , point capital au classement final . L’attaque a manqué de percussion , amoindrie par les ratages de Djabou ( auteur d’un match moyen ) abusant de dribbles et faisant trop souvent le mauvais choix dans le dernier geste . Haddouche se montrerait plus efficace en faisant acte de plus de confiance et de précision face au but . Amokrane s’est démené comme il a pu , s’offrant un but miraculeux grace à son engagement physique . Le milieu de terrain dans sa presque totalité ( Djahnit , Amada , Ait Ouameur ) a laissé le champs libre au bédjaouis , ne fonctionnant que par à coups . La défense, remaniée encore une fois , s’est tout au long de la partie , montrée peu décisive dans l’engagement physique , confondant le marquage individuel et le travail (...)
merouche charaf éddine :
salam oualikoum- pourqoi a sétif il sont pas capables pourqoi la chaines de télévision de l’ess sétif n’éxiste plus en 2016 et pourqoi le club n’a pas fait construire son académy comme le paradou ac https://www.youtube.com/watch?v=TMxTLxlyZVw c’est la grande classe c’est une référense du trés haut niveaux un éxemple pour tout les clubs de football algériens et unique en algérie y en a pas d’otre juste a alger de classe mondiale sur le plan footballistique et sa porte c’est fruit iil vende des joueurs en europe en france a montpelier comme ramy bensebaini et on de trés bon joueurs pour l’équipe premiéres une reléve asuré.a sétif il sont incapable il avait djabou abdélmouméne et lazar adj aissa et rien que du vent et bla bla .et son avions au couleur du club avec sont blason et la posibilité pour les suporter qui on les moyens d’acompanier les joueurs dans leur déplacement en afrique et a l’étranger se qui alégerait les dépense du club et une boutique officiciéle et une biéterie c’est soidisant un grand club (...)
Roimalik :
Ce faire presque joindre au score à 10 mn de la fin du match, n’est pas du tout rassurant, l’entraîneur à beaucoup à faire sur te plan physique, concentration et tactique. On comprends pas pourquoi cette confiance aveugle à un entraîneur qui n’a rien rapporter ... Bref VIVE ESSetif
G/Lakhdar :
Pour ce mach,nous ne retenons que les 3 points,parce qu’il fallait garder le même allant de la 1ère à la dernière minute. DJABOU en meneur de jeu et capitaine de l’équipe ne veut pas se débarrasser de son péché les dribbles inutiles (cela l’expose à des chocs qui peuvent être violent et lui causer de graves blessures) au lieu de jouer simple et efficace. Ensuite,l’équipe encaisse 2 buts dans les 10 dernières minutes,c’est grave et dangereux heureusement qu’elle menait par un score sécurisant,quoique en football les surprises existent et que rien n’est impossible.Monsieur AMRANI,il faut faire comprendre aux joueurs,qu’ils doivent faire preuve de rigueur dans leur travail,parce qu’ils sont des pros qui doivent mériter le mot PROS.
Commentaire n°269552 :
tres bonne reponse de omrani et moumouche aux grosses gueules, patience el kahla tu reviendra nchallah
stafyi :
آين ملعب ســطيف الكبيـــــــــــــر ؟؟؟ مشروع فى 2007. إلى يومنا هـــــذا ويقولون لنــــا مازال آزمـــة آين الآزمــــة .....؟؟؟ الآمـــوال التى آعطيناها لتونس قيمة بناء عشرين ملعب مثل ملعب بايرن ميونيخ..... الآمـــوال التى صرفت فى حفلات شطيح ورديح لتحسين صورة الجزائر فى العالم نبنى بها خمسة مستشفيات مثل نيورك سيتى بكل ممرافق وخدمات ..؟؟؟ الآموال التى صرفت من آجل زرد وقعدات على شرف فلان وعلان ....نقوم بشق طريق سريع من سطيف إلى بجاية ويكون آخر صيحـــــــــة.... الآمــــوال الى بذرها المجرم نبر وان ...روراوة من آجل جلب خييرة مقاتلين لفريق منهزم دوما... نبنى بـــــــــــها مطار دبي فى سطيف......
BABBOUR- SEKRINE- :
YA HAMMAR il faut LIRE NOS COMMENTAIRES de 2010 2011 2014 —YA HAMMAR matkhachench rassek il faut ecouter et lire les commentaires des specialistes et des gens SAGES - ESS est une grande equipe ,elle a BESOIN DE GRANDS HOMMES SAGES , COURAGEUX SETIF est une ville de sport et de foot (TAHARRAKOU tourzaqou )
merouche charaf éddine :
salam oualikoum-sur le méme sujet le sport et les sport disparu en algérie et a sétif ou méconnue du publique comme le rugby-il faudrait crait un championat amateur de rugby en algérie avec des clubs et des instalation qui n’éxiste pas encore et pourqoi pas l’aide et l’éxpérience de mr mourad boudjellal qui connait bien le rugby français et son mode de géstion et organisation https://fr.wikipedia.org/wiki/Mourad_Boudjellal dans les quarant huit wilaya pour commencer et aprendre dans les écoles et univerciter algérienne se nouveaux sport qu’ et le rugby et c’est régles et l’histoire du rugby franco algérien a l’époque colonial http://cagrenoble.fr/Maurice%20Faglin/Maurice%20Faglin.pdfe . et pourqoi pas un matche amicale algérie-afrique du sud qui en était deux foix champion du monde de rugby plus tard et https://fr.wikipedia.org/wiki/Équipe_d’Algérie_de_rugby_à_XV et https://fr.wikipedia.org/wiki/Équipe_d’Afrique_du_Sud_de_rugby_à_XV et la vidéo du matche amicale algérie-tunisie de rugby (...)
BABBOUR- SEKRINE- :
TU PEUX REVER mais ne raconte PAS lekdhoubi ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;ahechmou ...behdeltouna @stayfi .... HRAM aalik tekedheb ou techhed ezzor , qoul el haqqa walaw kana morren ; aalech tekdheb wetqoul L EN algerienne toujours perdante ( fariq monhazim) HONTE à toi anta eli hazamta nafssaka bel kadhib welqil welqal ( c est FAUX ) ...MR Raourawa n est PAS un criminel (mechi moujrim) tu racontes des anneries ya STAIFI rak ghir tkhalet wetjalet ....l ENA (chraf el jazayer ) elle nous a donné bcp bcp de joie et de satisfaction surtout au BRESIL et le monde entier (staaref )que L ALGERIE c est un GRAND pays qui joue tres bien le foot l image et réputation de notre pays ont changées suite aux COMPORTEMENT des supporteurs ALGERIENS et aux resultats de l ENA pendant ces dernieres années prcque avant algerie = terrorisme et grace à cette TRES BELLE equipe que LE MONDE a changé son regard sur notre CHER pays (ya PAS que les terroristes en ALGERIE ET QUE LE PEUPLE (...)
THA :
La victoire est belle mais je n’arrive pas a comprendre les 2 buts encaisses , c’est inadmissible , ça dénote en tout les cas de cette ambiance nonchalante , de manque de concentration et d’implication manifeste . Ça devient en ce moment notre marque de fabrique de prendre des buts à la fin du match . Amrani , il faut lessivé les responsables

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles